Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : La cause de leur divorce révélée

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy au Madison Square Garden, New York, en avril 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy au Madison Square Garden, New York, en avril 2012.
Ils formaient un couple tout aussi surprenant que discret. En avril dernier, Mary-Kate Olsen a entamé une procédure de divorce après cinq ans de mariage avec le Français Olivier Sarkozy. On sait aujourd'hui pourquoi le couple se sépare.

Ce différend semble effectivement irréconciliable... À en croire les informations du magazine People publiées le 20 mai 2020, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy divorcent après cinq ans de mariage parce que la styliste américaine de 33 ans souhaite avoir des enfants, contrairement au banquier français de 50 ans. Le 13 mai dernier, l'ex-actrice a déposé une demande de divorce en urgence, mais celle-ci lui a été refusée.

"Il y a quelques années, avoir un bébé n'était pas une priorité pour elle. Ça a changé, a rapporté une source du magazine. Olivier a deux grands enfants et n'en veut plus. Mary-Kate pensait qu'il changerait d'avis à ce sujet, mais ce n'est pas le cas." Il s'agit du second divorce pour le frère de Nicolas Sarkozy. Après vingt ans de mariage avec la Française Charlotte Bernard, et deux enfants, Julien (20 ans) et Margot (18 ans), l'homme d'affaires a divorcé une première fois en 2012.

Exclusif - Margot, la fille de Olivier Sarkozy - Olivier Sarkozy - Les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen fêtent leur anniversaire (33 ans) à New York le 13 juin 2019.
Exclusif - Margot, la fille de Olivier Sarkozy - Olivier Sarkozy - Les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen fêtent leur anniversaire (33 ans) à New York le 13 juin 2019.

Un second différend explique cette rupture : "Olivier aime faire la fête et dépenser. Il mène la grande vie", a rapporté une autre source de People. De son côté, Mary-Kate Olsen se veut plus discrète, consacrant une grande partie de son temps à ses deux marques de mode à succès, The Row et Elizabeth and James : "Mary-Kate préfère la tranquillité et la solitude, faire les choses qu'elle aime, a témoigné une proche. Sortir ne l'intéresse pas vraiment, elle aime les réunions en petit comité. Ils ont fini par prendre leurs distances."

Un divorce pas si urgent

Le 17 avril dernier, Mary-Kate Olsen a souhaité déposer une première demande de divorce, mais celle-ci a été refusée par les tribunaux de la ville de New York, qui en cette période de crise sanitaire ne traitent que les demandes urgentes. Le 13 mai, l'Américaine a déposé une demande de divorce en urgence, en expliquant qu'Olivier Sakorzy avait mis un terme à leur bail sans même lui demander son accord : "Mon mari attend que je déménage de notre maison lundi, le 18 mai 2020, dans un New York en pause à cause du Covid-19."

L'ex-enfant star, révélée dans la série La Fête à la maison, a ajouté : "Je suis pétrifiée que mon mari essaie de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et, s'il réussit, je ne vais pas seulement perdre ma maison, je risque aussi de perdre mes biens personnels (...). Et il m'est impossible de trouver un nouvel appartement dans un délai aussi court." Cette seconde demande lui a été refusée deux jours plus tard, un juge estimant que cette situation n'est pas une véritable urgence. À en croire une source d'E! News, la jeune femme aurait trouvé refuge chez sa soeur jumelle et associée Ashley Olsen, dans un appartement en dehors de Manhattan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucie Lucas sur TF1 dans l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel