Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy mariés ? Une cérémonie bien "fumeuse"...

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen à New York le 26 novembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen à New York le 26 novembre 2014.
Selon les informations de la Page Six du New York Post, le couple, qui accuse 17 ans d'écart, se serait uni lors d'une cérémonie de mariage intime.

Après trois ans d'amour, Mary-Kate Olsen et son chéri Olivier Sarkozy se seraient enfin mariés. Le couple, qui s'est fiancé au mois de mars 2014 et dont la presse tabloïd a souvent annoncé à tort le mariage, se serait finalement passé la bague au doigt le vendredi 27 novembre 2015 lors d'une cérémonie intime à Manhattan, d'après la Page Six du New York Post.

L'ancienne actrice américaine de 29 ans, propriétaire de plusieurs lignes de vêtements et d'accessoires avec sa soeur jumelle Ashley Olsen, aurait épousé le célèbre banquier français de 46 ans, demi-frère de l'ancien président de la République Française Nicolas Sarkozy, dans une résidence privée située sur la 49e rue et entre les 2e et 3e avenues.

La réception, à laquelle étaient conviés une cinquantaine d'invités, se serait déroulée en deux parties : un cocktail aurait d'abord été servi dans le jardin attenant à la maison et ensuite suivi d'un dîner en intérieur. Soucieux de préserver leur vie privée et leur intimité, les mariés ont prié leurs convives de couper leurs téléphones portables au préalable. Autant dire que l'on ne risque pas de voir de photos de la cérémonie circuler sur les réseaux sociaux.

Selon une source anonyme qui s'est confiée au tabloïd new-yorkais, l'élément phare de la décoration consistait en une foule de... "récipients remplis de cigarettes". "Tout le monde a fumé toute la soirée", a d'ailleurs souligné la même source. Curieux. Le tabloïd ne précise pas si les soeurs de l'ancienne star de la série La Fête à la maison, Elizabeth et Ashley Olsen, étaient de la partie, bien qu'il semble improbable qu'elles n'aient pas été conviées au mariage. Si la puissante businesswoman américaine convolait en noces pour la première fois, ce n'est pas le cas de son mari, qui a déjà eu deux enfants, Julien et Margot (18 et 15 ans), de sa précédente union, avec Charlotte Bernard.

En attendant d'avoir une confirmation officielle de la part des principaux intéressés, très discrets quant à leur vie privée, les informations rapportées par le tabloïd restent à prendre avec quelques pincettes...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel