Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary Wilson : Mort de la chanteuse du groupe The Supremes

11 photos
Voir 11 photos
Mary Wilson avait 76 ans, 2 enfants encore vivants, plusieurs petits-enfants et même une arrière-petite-fille ! La chanteuse est morte dans son sommeil ce lundi 8 février 2021.

L'Amérique et les millions de fans de disco à travers le monde sont en deuil. Ils ont appris la mort de Mary Wilson, survenue ce lundi 8 février 2021. La chanteuse et ancienne membre du groupe The Supremes avait 76 ans.

La triste nouvelle a été annoncée par l'attaché de presse de la défunte, Jay Schwartz. Sa cliente Mary Wilson est décédée dans son sommeil, dans la soirée du 8 février à son domicile à Henderson, dans l'État du Nevada. La cause de sa mort n'est pas encore connue.

Dans son communiqué, l'attaché de presse a indiqué que les obsèques de Mary Wilson seront une cérémonie privée, à cause des restrictions contre la pandémie de Covid-19. Un événement célébrant la vie et l'oeuvre de la défunte aura lieu plus tard cette année.

Mary Wilson avait 3 enfants, Turkessa, Pedro Antonio Jr et Rafael nés de son mariage à Pedro Ferrer. Le plus jeune est mort dans un accident de voiture en janvier 1994, à l'âge de 14 ans. Mary Wilson avait survécu. La chanteuse laisse également ses petits-enfants et même une arrière-petite-fille, Lori.

Mary Wilson est une des icônes de la musique noire américaine. Elle a fait les belles heures du label historique Motown Records avec The Supremes, dont Diana Ross était également membre. En mars dernier, le groupe a perdu Barbara Martin, une de ses premières chanteuses, elle aussi morte à 76 ans.

The Supremes ont indéniablement contribué à la naissance du R&B et lutté contre la ségrégation de l'époque, permettant ainsi aux artistes noirs d'être respectés et reconnus par tous.

Plus récemment, Mary Wilson avait participé à la 28e saison de l'émission Dancing with the stars (la version originale de Danse avec les stars) aux États-Unis. Deux jours avant sa mort, elle avait promis à ses fans la sortie imminente de nouveaux titres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image