Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer 2020 : Les 12 costumes et les premiers indices sur les candidats

Mask Singer 2020 : Les 12 costumes et les premiers indices sur les candidats
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Lancer le diaporama
"Mask Singer 2020", ça commence aujourd'hui ! Avant la diffusion de la première émission sur TF1, ce samedi 17 octobre, retour sur les 12 costumes de cette éditions. De premiers indices ont également été dévoilés par la première chaîne.

Le coup d'envoi de Mask Singer 2020 est donné ce samedi 17 octobre 2020, sur TF1. Et pour cette deuxième saison, la production a fait le plein de nouveautés, à commencer par les costumes.

Douze personnalités ont accepté de participer à l'émission présentée par Camille Combal. Elles s'affronteront en duel en chanson et devront tout faire pour convaincre le public et les jurés de les qualifier pour la suite de l'aventure. Le tout sans se faire démasquer par le jury composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun. Car oui, toutes porteront un costume qui n'a pas été vu en saison 1.

Cette année, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de découvrir un squelette, une araignée, une bouche, une renarde, une pieuvre, un bébé dragon, un manchot, un hibou, un loup, un requin, un robot et deux perroquets. Pour la première fois en effet, il y aura un double costume, c'est-à-dire qu'un "duo à la vie ou à la scène" fera ses prestations ensemble avec le même déguisement. "Ça peut être un couple, ça peut être des frère et soeur ou un binôme connu comme étant un duo artistique", a déclaré Rémi Faure, le directeur des programmes de Flux, lors de la conférence de presse de Mask Singer 2020.

Afin de mettre l'eau à la bouche des téléspectateurs, TF1 a dévoilé petit à petit des indices sur chaque personnage, sur la page Instagram officielle de l'émission.

Squelette : "Vous me voyez souvent tiré à quatre épingles", "Avec mon célèbre déhanché, j'aurais pu jouer dans dirty dancing"
Robot : "J'ai croisé Lara Fabian et Pascal Obispo", "J'ai moi aussi fait vibrer des stades"
Pieuvre : "J'ai joué à l'international"
Bouche : "J'ai enfilé des costumes différents. Certains me cachaient complètement, d'autres, pas du tout"
Requin : "J'aime les étoiles"
Dragon : "J'ai été deux fois champion de France"
Araignée : "Pour ce qui est de garder mon identité secrète, j'ai du métier"
Loup : "Avec mon physique, on sait qu'il ne faut pas trop me chercher"
Renarde : "Je suis ravie que vous soyez si nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux"
Perroquets : "La scène et la musique sont dans la longue liste des choses qui nous rassemblent"
Manchot : "J'ai mon nom sur une plaque à Los Angeles"
Hibou : "Je suis passé par la case AB"

Comme nous l'a confié le producteur Anthony Meunier lors d'une table ronde, le public découvrira les 12 costumes dès le premier épisode. Et à chaque émission, ce sont deux personnalités qui seront éliminées. Rappelons qu'il peut y avoir des sportifs, des chanteurs, des acteurs ou encore des hommes politiques parmi les stars. L'an dernier, ce sont Marie-José Perec, Sheila, Lio, Smaïn, Yves Lecoq, Joyce Jonathan, David Douillet, Natasha Saint-Pier, Frank Leboeuf, Karl Zero, Julie Zenatti, et Laurence Boccolini (la gagnante de la saison 1) qui avaient accepté de jouer le jeu. Pour la première fois, le public et les jurés devront démasquer une star internationale, qui interviendra uniquement lors de la deuxième émission.

Il y aura également le personnage du Corbeau qui fera son apparition comme bon lui semble à partir de l'émission 3 "pour livrer des anecdotes, des détails et des indices ou réagir quand quelque chose qui se dit sur le plateau n'est pas vrai".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image