Mask Singer 2024 : On pensait savoir quelle star se cache sous la Perruque, on n'y était pas du tout, énorme surprise !
Mis à jour le 25 mai 2024 à 09:30
Publié le 24 mai 2024 à 20:40
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
On attendait avec impatience ce vendredi 24 mai l'entrée dans la compétition, dans "Mask Singer 6", de la Perruque. Le premier indice dévoilé la concernant étant : "Je suis connue mondialement". Les internautes ont une petite idée, nous, une autre !
Mask Singer 2024 : On pensait savoir quelle star se cache sous la Perruque, on n'y était pas du tout, énorme surprise !
La perruque, "Mask Singer", TF1. Ladybug de "Miraculous" est la perruque dans "Mask Singer", TF1. La perruque, "Mask Singer", TF1. La perruque, "Mask Singer", TF1. Bilal Hassani - Montée des marches du film " The Substance " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Rachid Bellak / Bestimage
La suite après la publicité

Lors du précédent prime, dans cette édition 2024 de Mask Singer, nous avons été surpris de voir que Gloria Gaynor se cachait sous le costume de la Reine de Glace, présentée comme la première star internationale de la saison. Un immense honneur, l'artiste américaine de 80 ans étant la célèbre interprète de I Will Survive. Un morceau devenu encore plus populaire qu'il ne l'était déjà, en 1998 avec la première victoire en Coupe du Monde de l'équipe de France de football.

C'est devenu depuis la chanson festive par excellence dans l'Hexagone. "Je suis très reconnaissante d'avoir eu cette opportunité" a déclaré la chanteuse après sa participation à Mask Singer. Ainsi, on s'attend à du très lourd pour la prochaine star internationale, le challenge étant de faire aussi bien que Gloria Gaynor. Et les internautes sont persuadés que ce sera le cas dès ce vendredi 24 mai, avec l'arrivée très attendue de la Perruque dans l'émission. Pour eux, c'est Sia qui se cache sous ce costume. Ils sont probablement arrivés à cette conclusion en s'appuyant sur le premier indice dévoilé pour ce nouveau personnage, à savoir que c'est une personne "mondialement connue". Et aussi parce que cette perruque ressemble fortement à celle de Sia.

Bilal Hassani derrière le costume de la Perruque ?

De notre côté, on a du mal y croire... D'abord, parce que la Perruque n'a pas vraiment été présentée comme une star internationale sur les réseaux sociaux. Comme c'est habituellement le cas, notamment pour la Reine de Glace alias Gloria Gaynor la semaine dernière. Et puis aussi parce qu'on peut imaginer que Sia, qui est encore très active, a sans doute mieux à faire. Sans vouloir manquer de respect à l'émission... Pour nous, la Perruque est plutôt Bilal Hassani. Parce qu'il est "mondialement connu" depuis sa participation à l'Eurovision. Il était arrivé à la 14e place, ce qui n'est pas si mal.

Et puis on a également l'habitude de le voir porter des perruques, ce qui expliquerait ainsi ce choix de costume. Sans oublier enfin, que d'autres indices ont été dévoilés la semaine dernière en deuxième partie de soirée, avant même son arrivée dans l'émission. Ces derniers étant : Paris, Étonnant, Résistance, Résilience, Union, Quatorze, Urgence et Équipe. On pense alors à "Bonsoir Paris", une phrase très régulièrement utilisée par le chanteur (récemment aperçu au Festival de Cannes). Reste à savoir si nous et nos confrères de PureBreak avons vu juste !

Et bien non, c'est Ladybug, l'héroïne de la série d'animation Miraculous, qui a interprété la Perruque (la voix de ce personnage est celle de Anouck Hautbois) ! C'est la première fois dans l'histoire d'une émission qu'une star virtuelle se cache sous un costume.

Côté audiences, TF1 n'a pas réussi à détrôner France 2 qui proposait sa série à succès Tropiques Criminels. Comme le rapportent nos confrères de Puremédias, la première chaîne a attiré 3 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h21, soit 16,4% de l'ensemble du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 31,2%. La deuxième partie du programme a été suivie par 2,85 millions de téléspectateurs entre 22h30 et 23h47 (22,5% du public et 38,1% des FRDA-50).

Mots clés
People People France Photo Mask Singer Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mask Singer
Dernières actus Mask Singer
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
Mask Singer 2024 : photos des costumes, premiers indices sur les personnalités, les enquêteurs... Les infos à ne pas louper sur la saison 6
16 juin 2024
Mask Singer
Dernières actualités
Dernières news