Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mask Singer : Du jamais vu, deux personnages se sont grillés l'un l'autre !

Mask Singer : Du jamais vu, deux personnages se sont grillés l'un l'autre !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce mardi 13 septembre 2022, un nouvel épisode de "Mask Singer" est attendu sur TF1. Les personnages du Chevalier et du Singe auront notamment l'occasion de s'affronter à en croire le teaser de la chaîne sur les réseaux sociaux. Et, à la grande surprise de tous, ils vont se reconnaître !

Cette saison dans Mask Singer, les surprises s'enchaînent. Douze nouvelles personnalités s'affrontent sur le plateau depuis le lancement, toutes déguisées dans des costumes toujours aussi incroyables. En outre, des personnages aux prestations uniques viennent également donner du fil à retordre aux enquêteurs. Vitaa, Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et Kev Adams ont par exemple déjà eu affaire à la star internationale cachée derrière le Cobra, ou encore au mystérieux Espion qui vient semer la zizanie dans les loges. Le mystère reste toutefois encore entier quant à l'identité de ce dernier.

Ce mardi soir, de nouveaux indices seront toutefois dévoilés lors du nouvel épisode afin de faire avancer l'enquête. Ce sont notamment Le Singe et Le Chevalier qui seront scrutés, eux qui vont probablement s'affronter comme le laisse croire un teaser partagé sur les réseaux sociaux de TF1. A travers les images, on comprend qu'ils s'entendent très bien, au point de danser ensemble. Ce qui a laissé penser à Camille Combal qu'ils pourraient bien avoir deviné face à qui chacun se trouvait. "Du JAMAIS VU dans #MaskSinger ! Alors que le Singe et le Chevalier dansent avec @camillecombal... ils se sont reconnus. Quelles célébrités se cachent sous ces costumes selon vous ?", lit-on en légende de la publication.

Dans la vidéo, on assiste d'ailleurs à l'étonnement de l'animateur : "J'ai l'impression qu'ils se sont reconnus. Vous vous êtes reconnus ? Ils se sont reconnus ! C'est jamais arrivé !". Et pour lui de continuer, toujours scotché par ce qu'il se passe sous ses yeux : "C'est incroyable ils se sont grillés l'un l'autre". "Oh putain, ils ont couché ensemble", a de son côté lâché Jean-Marc avec humour, la marionnette du ventriloque Jeff Panacloc.

En commentaires, les internautes ont déjà leurs petites idées des stars qui peuvent se cacher sous ces costumes. Il s'agirait de Laurent Maistret pour le Chevalier et d'Alizée pour le Singe. Des noms qui pourraient bien coller au vu des premiers indices révélés à leurs sujets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image