Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mask Singer : Karl Zéro est-il l'Aigle ? Il répond en vidéo

Mask Singer : Karl Zéro est-il l'Aigle ? Il répond en vidéo
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
De nombreux téléspectateurs sont perduadés que Karl Zéro est la star qui se cache dans le costume de l'Aigle, l'un des personnages de "Mask Singer". Le journaliste et producteur a tenu à réagir à la rumeur. Pour ce faire, il a posté une vidéo amusante.

Depuis plusieurs semaines, l'émission Mask Singer sur TF1 plonge les téléspectateurs dans un jeu géant du Qui est-ce ? Derrière un costume, des personnalités chantent et il faut retrouver quelle star se cache derrière le masque. Alors que plusieurs d'entre elles ont déjà été démasquées, le personnage de l'Aigle fait beaucoup parler. Il faut dire que son côté rock'n'roll plaît et beaucoup de téléspectateurs pensent que c'est le célèbre journaliste Karl Zéro (Le Vrai Journal, Nulle part ailleurs) qui incarne ce personnage. Le principal intéressé vient justement de réagir.

Dimanche 8 septembre, Karl Zéro (58 ans) a posté une drôle de vidéo sur son compte Instagram. Il y déclare : "Mes chers amis, mes chers compatriotes, il semble qu'une rumeur aille s'amplifiant sur les réseaux sociaux, m'assimilant à un volatile qui ferait des doigts d'honneur, éructant du rock'n roll, dans un concours de chanteurs masqués, sur la première chaîne de télévision française. Faribole ! Je vous appelle au sérieux. Je vous appelle à la prudence, pour ne pas dire à la décence. Est-ce que j'ai une tête de rockeur impoli ? De voyou emplumé ? Il me semble que mon passé témoigne pour moi. Ce passé, certes, comporte quelques zones d'ombre, que je vais me faire un plaisir de vous révéler."

Une façon pour lui de nier les rumeurs disant qu'il est l'Aigle, mais aussi de faire la promotion de son livre, Karl Zéro balance tout qui sortira le 12 décembre.

Le personnage de l'Aigle irait pourtant bien à Karl Zéro. Dans son portrait, le volatile déclare en effet : "L'Aigle est connu pour son regard perçant, il ne rate jamais sa cible ! (...) Grâce à mes activités, j'ai réussi à rencontrer des terriens très influents, en France et même dans le monde. (...) Je n'ai pas peur du débat et des polémiques. Ça ne me gêne pas du tout que des gens ne puissent pas m'encadrer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image