Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mask Singer - La Tigresse démasquée : Vitaa a de suite reconnu la star sous ce costume

Mask Singer - La Tigresse démasquée : Vitaa a de suite reconnu la star sous ce costume
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
7 photos
Ce mardi 4 octobre, TF1 a diffusé la demi-finale de "Mask Singer 2022". Et en cours d'émission, un nouveau guest a fait son apparition sous le costume d'une Tigresse. De qui s'agissait-il ? Réponse tout de suite puique ce nouveau personnage vient d'être démasqué avant de rejoindre les enquêteurs.

La saison 4 de Mask Singer prendra prochainement fin. Ce mardi 4 octobre 2022, TF1 a diffusé la demi-finale de l'émission présentée par Camille Combal. Et les enquêteurs Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc ont une fois de plus eu une belle surprise lors de ce tournage. Un nouveau guest a fait son apparition, sous le costume d'une Tigresse. Cette dernière s'est finalement démasquée.

Les indices dévoilés

Après des semaines de compétition, l'étau s'est resserré. Il ne restait plus que quatre personnages en course à savoir le Singe, l'Éléphant, la Tortue et la Mariée. Une fois de plus, grâce à de nouveaux indices dévoilés, les enquêteurs ont tenté de savoir quelle personnalité se cachait sous ces costumes. Pour ce faire, ils ont été aidé par un nouveau guest. Mais, avant que ce dernier ne se démasque, il fallait trouver son identité. S'agissait-il une fois de plus du mari de Chantal Ladesou ? Comme indices, la Tigresse a confié : "Chantal, un de mes proches t'a sauvé la vie ; Jeff, j'ai commencé avec toi ; Kev', toi et moi on a été à la même table d'un mariage très médiatisé ; Vitaa, je suis ton porte-bonheur."

Avis des enquêteurs

Ces déclarations ont directement inspiré Vitaa, persuadée d'avoir trouvé quelle star se cachait là-dessous. Elle pensait alors à Inès Reg, un choix partagé par ses camarades. À noter que la Tigresse a chanté La Boîte de jazz de Michel Jonasz.

Il s'agissait finalement de...

Et c'est bel et bien Inès Reg qui se cachait sous ce costume de Tigresse ! Elle a rejoint les enquêteurs pour la suite de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image