Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Masterchef All Stars - Elisabeth : ''Naoëlle, je la plains très sérieusement''

Vendredi 24 mai, TF1 vous propose de découvrir un Masterchef spécial héros de la cuisine : le Masterchef All Stars ! En effet, onze des meilleurs candidats des trois premières saisons de Masterchef vont s'affronter dans un spécial "all stars". Une sorte de finale des finales avant le retour de l'émission en août sur nos écrans !

Annelyse, Cyril, Elisabeth, Georgiana, Karim, Ludovic, Marine, Nathalie, Pierre, Virginie et Xavier remettent le couvert pour tenter de remporter le titre de grand champion de MasterChef. Pour cette occasion, Elisabeth, grande gagnante de la deuxième saison de Masterchef s'est confiée à Purepeople.

Son retour dans Masterchef
"C'est tellement de souvenirs, c'est là où on a pleuré, où on a flippé, où on a ri. J'étais super contente de retrouver l'atelier Masterchef. Et puis on se connaît tous", confie Elisabeth, ravie. Elle assure qu'il y a toujours la même excitation, même si c'est la deuxième fois : "C'est très excitant. Cette fois-ci je n'avais pas peur de perdre, je leur ai dit plus d'une fois je ne suis pas venue pour gagner, j'ai déjà gagné une fois. Mais l'excitation de cuisiner et de retrouver les autres candidats est toujours aussi intense ! Dans l'Atelier de Masterchef, on est comme à la maison !"

Celle qui avoue être impressionnée par le parcours de Virginie, qui ne travaille que dans des palaces, assume être un peu "féministe" et se réjouit de l'arrivée d'une femme dans le jury. En effet, pour cette soirée spéciale, on retrouvera bien sûr le jury, composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand, mais cette fois-ci accompagnés d'une jeune femme qui va venir apporter une touche féminine à ce trio masculin : Amandine Chaignot, la chef du réputé Raphaël. "C'est une ex-étudiante en pharmacie et aujourd'hui un très grand chef. Elle sait ce que c'est que de changer de métier, de changer de vie pour l'amour de la cuisine. Elle aura une autre vision et pourra apporter une touche féminine. Je suis pour ce vent de fraîcheur dans ce programme de qualité", confie la gagnante.

L'après-Masterchef
Où en est elle aujourd'hui ? Elle n'arrête pas une seconde. Pour elle, la fin de Masterchef sonnait comme le moment où il fallait tout reprendre à zéro. Elle a donc suivi une formation de cuisinière de huit mois puis enchaîne les stages dans des grandes maisons, notamment sous l'aile de Frédéric Anton. Son premier livre ayant rencontré un franc succès, elle s'apprête à sortir le deuxième et réfléchit déjà au troisième. Enfin, celle qui collabore avec plusieurs marques et prête main-forte à quelques restaurants pour élaborer leur carte aura bientôt son propre établissement. En effet, elle cherche actuellement un local à Strasbourg où elle ouvrira un concept entre le restaurant et le salon de thé. Les 100 000 euros remportés dans Masterchef sont toujours à la banque et attendent le feu vert !

"Naoëlle, je la plains très sérieusement"
A-t-elle eu le temps de regarder Top Chef malgré un tel emploi du temps ? Oui. A propos de la victoire de Naoëlle, elle confie : "Naoëlle, cette nana cuisine super bien. Elle m'a bluffé tout au long de l'émission. Elle travaille aux côtés des plus grands. Quant à l'acharnement médiatique dont elle a été victime, je la plains très sérieusement. Naoëlle, c'est une maman aussi. Je suis maman alors je réfléchis à ça avant tout. Quand j'ai gagné Masterchef, à l'école ma fille est devenue une héroïne. Tout le monde voulait devenir son ami. A l'inverse, quand votre maman est critiquée, je ne préfère pas imaginer. Ce doit être horrible pour ses enfants !" Elle a également adoré Florent, qu'elle trouve très impressionnant.

Et un Top Chef pour Elisabeth ? "Mes amis plaisantent et me disent que je serai éliminée dès la première semaine", confie-t-elle.

Interview exclusive d'Elisabeth de Masterchef ne pouvant être reprise sans la mention du site "Purepeople"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel