Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MasterChef : Après l'émission télé, les produits dérivés s'invitent dans votre cuisine !

Fort du succès de MasterChef (qui a réalisé une part d'audience de 33% sur la ménagère de moins de 50 ans, hier soir), TF1 compte bien exploiter le filon et surfer sur cette vague en proposant une gamme de produits dérivés du programme produit par Shine France.

Ainsi, le célèbre robot ménager Masterchef qui appartient à la gamme Moulinex a vu son design modifié, remis au goût du jour et modernisé pour s'adapter au succès de l'émission. Désormais, c'est le logo du programme de TF1 qui orne le robot culinaire du géant du petit électroménager.

Outre cet appareil, de nombreux produits et ustensiles de cuisine griffés MasterChef seront prochainement proposés à la vente : une gamme de casseroles, fait-tout et poêles (en accord avec Tefal), des tabliers, des gants, et même des livres de cuisine (les recettes du gagnant, le livre officiel de l'émission ainsi qu'une collection "Je cuisine avec MasterChef"). On parle même de cuvées MasterChef (société Chamarré) et de coffrets de sommellerie.

Tout l'attirail pour se consacrer, en tant qu'amateur ou initié, à sa passion pour l'art culinaire comme dans l'émission de Carole Rousseau... sans pour autant devoir faire face au terrible jury composé de Frédéric Anton, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde.

TF1 n'a pas omis d'éditer le jeu de société inspiré de l'émission : un grand classique puisque Koh Lanta, Secret Story, Star Academy, ainsi que l'écrasante majorité des jeux de la chaîne sont déjà disponibles sous cette forme, soit chez Lansay, soit via TF1 Games (dont les boites de jeux Qui veut gagner des millions ? et A prendre ou à laisser se sont écoulées à plus de 200 000 exemplaires).

Autant de cadeaux incontournables au pied du sapin !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel