Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu Johann, privé de ses enfants pour Noël : son message déchirant

Si, pour beaucoup, Noël est synonyme de joie et de bonheur, ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur Instagram, le 25 décembre 2019, Mathieu Johann a posté une photo de lui et de ses enfants, accompagnée d'un message bouleversant...

Loin des grands repas de famille, des chants de Noël et des paillettes, certaines stars n'ont pas passé un bon réveillon... c'est le cas de Mathieu Johann, ancien candidat de la Star Academy, en 2004. En effet, cette année, Noël a eu un arrière-goût amer pour le quadragénaire. Privé de ses deux enfants pour cause de séparation, l'ancien chanteur n'a apparemment pas bien supporté leur absence. Une tristesse qu'il a tenu à partager sur son compte Instagram, le 25 décembre 2019.

Sur la photo postée par Mathieu Johann, on peut le voir serrant fort ses deux petits garçons dans ses bras, un sapin de Noël allumé en toile de fond. En légende, le papa s'attriste : "Mes enfants... Vous êtes aussi devenus – malgré moi et malgré vous – deux phares qui s'éloignent dans la nuit. Une gorge qui se serre. Une semaine ou quinze jours à attendre. Un Noël à demi-solitaire. Une maison abîmée par le silence. Un sapin qui ne scintille que pour moi. Un 'on t'aime' hurlé derrière une vitre. Je vous aime les gars. Putain de fort mes bébés. Putain de fort..."

Un message puissant et déchirant auquel beaucoup de ses abonnés ont choisi de répondre en lui souhaitant bien du courage.

C'est avec Clémence Castel, ancienne candidate – et gagnante – de Koh-Lanta en 2005 et 2018, que Mathieu Johann a eu deux enfants : Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014). Après un mariage heureux qui a duré plusieurs années, le couple a malheureusement mis un terme à son histoire en juillet 2019.

Si la jeune maman a confirmé cette rupture, elle se fait pourtant très discrète sur ses réseaux sociaux. Mathieu Johann, lui, partage beaucoup avec ses fidèles followers. Le 6 juillet dernier, c'est d'ailleurs sur son compte Instagram qu'il avait annoncé la nouvelle. "Et puis un jour, nos chemins se séparent. Pour nous deux, douze années belles. On a dit qu'on était fait pour une drôle de vie... Restent Louis et Marin témoins de nous, piliers et amours de ma vie", écrivait-il en légende d'une photo en noir et blanc de Clémence Castel.

Depuis, le couple se partage donc la garde des deux garçonnets, quitte à faire un heureux et un malheureux le soir de Noël...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel