Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathilde de Belgique coquette en robe verte : mariage grandiose en Normandie pour son frère Charles-Henri

Mathilde de Belgique coquette en robe verte : mariage grandiose en Normandie pour son frère Charles-Henri
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
24 photos
Mathilde de Belgique a plié bagages pour se rendre, le samedi 3 septembre 2022, en Normandie. Elle a assisté, avec son époux le roi Philippe, au mariage de son jeune frère, le comte Charles-Henri d'Udekem d'Acoz.

Le voyage n'a pas été trop long... et elle n'aurait raté ça pour rien au monde ! Le samedi 3 septembre 2022, la reine Mathilde a quitté ses terres belges, avec son époux le roi Philippe, pour se rendre en France, en Normandie. Et c'est pour assister à un bel évènement que le couple avait fait ses valises. La souveraine du Plat-Pays a posé pied à Pont-l'Evêque, commune de charme du Calvados, pour assister aux épousailles de son plus jeune frère, le comte Charles-Henri d'Udekem d'Acoz.

Mariage pluvieux, mariage heureux. Mais mariage venteux ? L'avenir nous le dira ! La reine Mathilde et le roi Philippe ont bravé les bourrasques pour entendre le comte Charles-Henri d'Udekem d'Acoz dire "oui" à sa compagne, la belle Caroline Philippe, en l'église Saint-Michel de Pont-l'Évêque. La reine de Belgique avait opté pour un superbe ensemble vert, composé d'une robe-cape, d'un couvre-chef fantaisie et d'une élégante pochette. Elle n'était, bien sûr, pas la seule à s'être mise sur son trente-et-un.

Parmi les invités, les experts en famille royale auront reconnu trois des quatre enfants de la reine Mathilde et du roi Philippe : la princesse Elisabeth, 20 ans, le prince Emmanuel, 16 ans, et la princesse Eléonore de Belgique, 14 ans. Le prince Gabriel, leur autre fils de 19 ans, ne semble en revanche pas avoir pu se libérer pour venir jusqu'en Normandie.

Le comte Charles-Henri d'Udekem d'Acoz est le plus jeune frère de la reine Mathilde. Il était, jusque là, le dernier célibataire de la fratrie. Mais voilà qu'il vient de sauter le pas, à l'âge de 37 ans, en s'unissant devant l'Eternel à sa partenaire. Le comte Charles-Henri est avocat de profession, spécialisé en urbanisme. Caroline Philippe, qui est désormais son épouse, occupe un poste d'Impact Investing Manager chez Telos Impact, un cabinet de conseil en investissement éthique situé à Bruxelles, après avoir travaillé dans la branche Private Equity de Rothschild & Co à Paris. On souhaite donc une belle, longue et heureuse vie aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image