Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathilde Seigner, Firmine Richard et Laurence Arné : un trio enjoué pour Bowling

Un trio débordant de bonne humeur et de charme a investi le cinéma l'Elysée Biarritz à Paris le 26 juin, pour l'avant-première du film Bowling. Mathilde Seigner, Firmine Richard et Laurence Arné ont assuré la projection de cette comédie sur fond social, comblant l'absence de leur partenaire Catherine Frot.

Bowling, c'est le combat de plusieurs femmes pour sauver une maternité au coeur de la Bretagne. La vie y est paisible jusqu'à ce que Catherine, DRH, arrive pour restructurer l'établissement, voire le fermer puisque le centre perd de l'argent. Un quatuor de femmes déterminées va alors se dessiner pour sauver les lieux.

Les clashs et autres coups d'éclat mis de côté, Mathilde Seigner ne garde que son enthousiasme pour assurer la promotion de ce film réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar, qui a signé l'an dernier Ma première fois. A ses côtés, la pétillante Firmine Richard, toujours aussi chaleureuse depuis ses premiers pas au cinéma dans Romuald et Juliette, mais aussi Laurence Arné, récemment vue dans Dépression et des potes et qui vient d'accoucher. Toutes ces actrices n'étaient pas mécontentes de poser avec Yves Rénier, le légendaire Commissaire Moulin et la violoniste Catherine Lara.

Bowling, en salles le 18 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel