Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fred Testot : Sans Omar, il a le blues au cinéma

8 photos
Lancer le diaporama

Depuis leur rencontre en 1998 sur les ondes de Radio Nova, Omar et Fred forment un des duos indispensables de la planète du rire. Un peu plus de dix ans après, les deux hurluberlus continuent leurs blagues avec le SAV de Canal+, ce qui ne les empêche pas de voguer chacun de leur côté sur les mers du cinéma. Omar se remet du succès d'Intouchables - 19 millions d'entrées dans les salles - et de son César, mais Fred Testot est loin de chômer.

Le comédien de 35 ans a enchaîné les tournages et les genres en 2011. Le film policier avec Les Gardiens de l'ordre, la comédie avec Le Bistrot du coin, la romance avec Leïla Bekhti et Itinéraire Bis : Fred Testot veut affiner sa palette de jeu. Prêtre dans La Guerre des boutons (la version de Yann Samuell avec Alain Chabat, Eric Elmosnino et Mathilde Seigner), il sera de retour dans deux longs métrages qui sortent à une semaine d'intervalle et dont les bandes-annonces viennent d'être dévoilées.

Dans Dépressions et des potes d'Arnaud Lemort (L'amour, c'est mieux à deux), il est en dépression et ses amis vont tout faire pour l'aider à remonter la pente... avec humour. Fred est donc entouré d'Arié Elmaleh, Ary Abittan et Jonathan Lambert, trois comédiens rodés en matière de rire.

Quelques jours plus tard, l'homme au téléphone rouge se retrouve en vacances avec Julie Ferrier, pour Sea, no sex and sun. Il a été dirigé par Christophe Turpin, scénariste de L'amour dure trois ans, et partage les aléas sentimentaux d'Antoine Duléry et d'Arthur Mazet - un des héros remarqués dans Nos jours heureux.

Dépression et des potes, au cinéma le 2 mai.

Sea, no sex and sun, au cinéma le 9 mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel