Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathilde Seigner foudroyée en plein tournage : une "terrible douleur" l'a envoyée aux urgences

Mathilde Seigner foudroyée en plein tournage : une "terrible douleur" l'a envoyée aux urgences
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mathilde Seigner tourne dans la comédie "Choeur de rockers", d'Ida Techer et Luc Bricault, depuis le 2 mars 2021. Malheureusement, la comédienne a été hospitalisée en urgence et ne retrouvera pas l'équipe du film de sitôt...

Coup dur pour cette comédienne au grand coeur. Mathilde Seigner a été victime de foudroyants pépins de santé alors qu'elle était en plein tournage de la comédie Choeur de rockers, d'Ida Techer et Luc Bricault - adaptée du roman du même titre de Valérie Péronnet. Sur place à Dunkerque depuis quelques jours seulement, elle aurait ressenti une "terrible douleur irradiant son bras gauche", comme nous l'apprenait le magazine Ici Paris, et le confirme France Dimanche le 26 mars 2021. Terrifiée à l'idée d'être terrassée par l'infarctus du myocarde, qui a tué son amie réalisatrice Valérie Guignabodet en 2016, elle s'est emparée de son téléphone pour appeler un médecin.

Envoyée directement aux urgences, Mathilde Seigner aurait appris une bonne et une mauvaise nouvelle. Son coeur se porte comme un charme, mais elle souffrirait, hélas, d'une double hernie, discale et cervicale. Actuellement, l'actrice de 53 ans se reposerait, loin du nord de la France, dans son appartement parisien, avec son fils Louis, 13 ans. Une absence compliquée à gérer pour l'équipe du film Choeur de rockers, puisque cet arrêt maladie pourrait durer entre trois et quatre semaines.

Un tournage maudit

Dans Choeur de rockers, Mathilde Seigner incarne une chanteuse sans succès qui accepte de s'occuper d'une maison de retraite pour arrondir ses fins de mois. Le tournage, qui a débuté le 2 mars 2021, semble être relativement compliqué... voire maudit ? Outre les soucis de santé de l'ancienne héroïne de Sam, un incendie s'est déclaré sur le plateau dès les premiers jours de travail, sans faire de victime mais provocant d'importants dégâts matériels. Parmi les divers contretemps qui handicapent Ida Techer et Luc Bricault, trois membres du staff ont été testés positifs à la Covid-19. Comme la sensation d'être au "choeur" de l'ouragan...

Toutes les informations sur Mathilde Seigner dans le magazine Ici Paris n° 3951 du 24 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image