Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Bomer : Plus sexy que jamais avant de s'exhiber dans Magic Mike XXL

Matt Bomer se promène avec son mari Simon Halls sur une plage à Hawaii, le 19 mai 2015
17 photos
Lancer le diaporama
Matt Bomer se promène avec son mari Simon Halls sur une plage à Hawaii, le 19 mai 2015

Les grandes vacances n'ont pas encore commencé mais visiblement, le séduisant acteur américain Matt Bomer semble s'en moquer. Le beau gosse de la série FBI : Duo très spécial s'est rendu avec son mari Simon Halls sur l'île paradisiaque d'Hawaï où il a fait profiter les touristes (et les photographes) de sa plastique de rêve...

Mardi 19 mai 2015, c'est torse nu et tout bronzé sur la plage de sable fin que l'on pouvait donc repérer le beau Matt Bomer. L'acteur de 37 ans, corps imberbe parfaitement musclé et agréable petite barbe de trois jours, profitait du climat et de la vue avec son fidèle époux Simon Halls (50 ans). Le couple s'est ainsi promené pieds nus le long du rivage puis dans la ville, loin du stress d'Hollywood où l'acteur a fini de tourner le très attendu Magic Mike XXL. En revanche, les amoureux semblaient avoir laissé leurs enfants, Kit (10 ans) ainsi que les jumeaux Walker et Henry (7 ans), entre les mains expertes d'une tierce personne pour passer un moment romantique en tête à tête.

Matt Bomer a bien raison de profiter de son temps libre puisque de très nombreux projets l'attendent ! Il doit tourner sur le petit écran dans la prochaine saison d'American Horror Story: Hotel et il est attendu au cinéma dans Monty Clift, The Nice Guys et beaucoup plus tard dans The Magnificent Seven. Autant de projets qui prouvent que l'on peut être gay à Hollywood et avoir du succès ! Les acteurs dans le placard feraient bien d'en prendre de la graine...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Baby
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel