Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

American Horror Story : Un trio de beaux gosses rejoint la saison 5

American Horror Story : Un trio de beaux gosses rejoint la saison 5
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Devenu, saison après saison, l'un des shows les plus populaires du petit écran US, American Horror Story va frapper fort pour sa saison 5. En effet, le cocréateur Ryan Murphy a annoncé plusieurs participations de luxe et en premier lieu celle de Lady Gaga. On découvre désormais trois nouveaux noms...

Le séduisant Matt Bomer (FBI : Duo très spécial) est le nouveau nom a avoir été annoncé. Il devrait incarner le premier rôle masculin de cette cinquième saison intitulée American Horror Story: Hotel. L'acteur de 37 ans, qui a déjà collaboré avec Ryan Murphy dans Glee, The New Normal et The Normal Heart, était apparu dans un épisode de la 4e saison de la série. "Je suis excité à l'idée de rejoindre l'incroyable casting d'AHS. Je suis prêt à raconter quelques histoires avec Lady Gaga. On se donne rendez-vous au guichet de l'hôtel", a-t-il déclaré sur Twitter.

On a aussi appris les participations de la star de Broadway, le beau Cheyenne Jackson, déjà vu dans Glee, et de Wes Bentley, apparu dans quelques épisodes de la 4e saison d'American Horror Story. En revanche, les fans seront déçus de ne pas voir revenir à l'antenne la formidable Jessica Lange, star des précédentes saisons et récompensée de nombreux prix. "J'en ai fini. Nous avons vécu une grande aventure. Je veux dire, j'ai absolument adoré incarner ces quatre personnages, et dans toute leur folie, j'adore les scénaristes et Ryan, et toute cette folie à filmer ça", a-t-elle déclaré lors du PaleyFest Panel à Los Angeles.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image