Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Bomer : Le beau gosse a perdu 20 kilos pour ''The Normal Heart'' !

Les plus attentifs le connaissent en roi de l'arnaque très sexy dans la série FBI : Duo très spécial, pourtant Matt Bomer est aussi capable de changer de registre pour incarner des personnages plus forts. C'est le cas dans The Normal Heart, téléfilm de Ryan Murphy diffusé sur la chaîne HBO, où il joue un homme atteint du sida. Pour ce rôle, il a perdu près de 20 kilos.

Dans le poignant The Normal Heart, produit par Brad Pitt (via sa société Plan B Entertainment), le séduisant Matt Bomer incarne Felix Turner, un homme en fin de vie, atteint du sida. Il joue ainsi le petit ami de Ned Weeks (joué par Mark Ruffalo), un écrivain-activiste qui entame, dans les années 1980, un combat contre cette maladie notamment par des groupes de soutien. Pour ce téléfilm, dont personne ne voulait, l'acteur de 36 ans s'est donné corps et âme. "Je veux attirer l'attention sur Matt Bomer qui a fait un travail formidable. Il a perdu près de 20 kilos afin d'incarner un malade du sida en fin de vie", a ainsi dévoilé sa partenaire Julia Roberts, qui joue le Dr Emma Brookner, dans les pages de TélécâbleSat. D'ailleurs, Matt Bomer lui-même s'est exprimé sur sa métamorphose physique, dont il a discuté avec ses enfants Kit (son aîné de 9 ans) ainsi que Walker et Henry (ses jumeaux de 6 ans).

"Nous avons clairement préparé [avec son mari, l'attaché de presse Simon Halls, NDLR] nos enfants en amont, avant même que je ne perde du poids. J'ai parlé à un spécialiste qui m'a dit comment leur expliquer dans un langage simple et ils étaient à l'aise avec le sujet", a confié Matt Bomer à Vulture. Et d'ajouter, avec beaucoup d'admiration pour ses enfants : "Peut-être que c'est le luxe d'avoir des garçons, qui sont du style 'Yeah ! Vas-y !'. C'est comme s'ils étaient mon équipe de supporters. Et je me souviens, à un moment où j'avais perdu entre 10 et 15 kilos et que je suis rentré à la maison, et c'est vraiment un exemple de l'imagination des enfants, ils m'ont dit : 'Oh, je pensais que tu allais être plus maigre que ça.' Mais ils ont été vraiment cool à propos de tout cela et, surtout, compréhensifs. Je me souviens que notre fils aîné, qui a tendance à être protecteur, m'a même dit à un moment donné : 'Quand est-ce que tu reviendras manger des pancakes avec moi ?'"

Thomas Montet

The Normal Heart, sur OCS city, mardi 3 juin 2014, 20h40

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel