Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FBI Duo très spécial : Jolie blonde et brune sexy pour le beau Matt Bomer

5 photos
Lancer le diaporama

Avec FBI : duo très spécial, M6 propose aux téléspectateurs la série la plus glamour de l'été. Menée par le charismatique et très sexy Matt Bomer (Neil Caffrey), la série va accueillir, dans la seconde saison, une actrice bien connue du petit écran : Hilarie Burton.

FBI : Duo très spécial a su trouver son public. Samedi dernier, le 6 août, le lancement de la saison 2 a séduit plus de 2 millions de téléspectateurs. Maligne, drôle, et très divertissante, cette série rafraîchit le PAF et le rend plus glamour grâce à son héros : le charmeur faussaire Neil Cafffrey.

Glamour oblige, les scénaristes de la série ont dû trouver une partenaire féminine à la hauteur du beau Matt Bomer, et ils ont opté pour la blonde Hilarie Burton. Habituée des séries, on se souvient bien sûr d'elle et de son rôle de Peyton Sawyer dans la série pour ados Les Frères Scott - l'actrice n'avait pas tourné grand-chose depuis.

Heureuse maman d'un enfant d'un peu plus d'un an issu de son amour avec un autre acteur de série, Jeffrey Dean Morgan (Grey's anatomy), l'actrice ne veut pas que l'on parle de sa vie privée, mais bien de ses projets professionnels. Elle a décidé de faire son grand retour dans la série à succès FBI : duo très spécial dans laquelle elle interprète Sara Ellis, une enquêtrice contre les fraudes à l'assurance. Notre beau dandy arnaqueur et la belle blonde joueront-ils au jeu du chat et de la souris ?

Voilà une possibilité qui ne déplairait pas à l'actrice. En effet, lors d'une interview donnée au site de Télé 7 jours, elle confiait : "Je m'amuse bien plus sur le tournage de FBI : Duo très spécial que sur celui des Frères Scott. Notamment avec Matthew Bomer, qui joue Neil. L'homme le plus beau que je connaisse." C'est son compagnon qui va être content !

Mais la blonde va avoir de la concurrence ! En effet, la brune très sexy Eliza Dushku (Buffy contre les Vampires, Dollhouse) sera, elle aussi, de la partie. De quoi faire tourner la tête à notre beau héros ! Neil Caffrey est-il plutôt blonde ou brune ? Suspense...

Pour découvrir Hilarie Burton dans la deuxième saison de FBI : duo très spécial, rendez-vous tous les samedis à 20h45 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel