Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

American Horror Story, en deuil, recrute Lady Gaga !

Alors que la famille American Horror Story, la série notamment imaginée par l'incontournable créateur Ryan Murphy, est en deuil suite à la mort de l'acteur Ben Woolf (alias Meep), les fans s'excitent d'ores et déjà pour la 5e saison. Il faut dire que le casting va accueillir une star de choix : Lady Gaga.

C'est la chanteuse en personne, récemment moquée pour sa tenue et acclamée pour sa prestation sur la scène de la 87e cérémonie des Oscars, qui en a fait l'annonce sur Twitter ce mercredi 25 février 2015. La star, récemment fiancée, a posté une courte vidéo dans laquelle elle se cache derrière un masque avant de l'ôter pour annoncer le nom que portera la 5e saison : American Horror Story - Hotel. Le show sera diffusé sur la chaîne américaine FX dès le mois d'octobre prochain. La chanteuse, qui fait la promotion jusqu'au bout en utilisant le hashtag Twitter #GagaAHSHotel, a déjà pu faire l'actrice notamment dans Men in Black 3, Machete Kills ou Sin City : J'ai tué pour elle. Sa participation, inattendue, n'est pas forcément une surprise puisque Ryan Murphy est fan de la chanteuse et lui avait rendu hommage dans son autre série, Glee (dont la dernière saison est actuellement en cours de diffusion).

Aucune autre information sur la 5e saison d'American Horror Story n'a encore filtré et on ne sait donc pas si Jessica Lange, qui a joué dans les précédentes saisons, fera son retour alors qu'elle avait laissé entendre vouloir passer à autre chose.

Ryan Murphy développe cependant un autre projet en parallèle : Scream Queens. Il s'agira d'une série de quinze épisodes dont l'action doit se dérouler sur un campus d'université américaine, théâtre d'une série de meurtres... Côté casting, on retrouvera les actrices favorites du créateur comme Lea Michele et Emma Roberts.

Toujours au rayon des participations inattendues de stars de la musique à une série télé, il faudra aussi compter sur Christina Aguilera. En effet, la chanteuse et coach de The Voice, qui sait imiter ses consoeurs à la perfection, sera dans la 3e saison de Nashville.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel