Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere : Vicieuse et aguicheuse pour Nashville et le clip Telescope

7 photos
Lancer le diaporama

Toujours en quête d'un second souffle pour sa carrière depuis l'arrêt en 2010 de la série Heroes qui a fait d'elle une star, Hayden Panettiere, après quelques apparitions sans grand relief sur grand écran (Scream 4), revient tenter sa chance en télévision et délaisse les superpouvoirs : dans Nashville, série qui a débuté avec de très belles critiques et un raisonnable succès (près de 9 millions de téléspectateurs) sur ABC le 10 octobre, l'ex-Claire Bennet devient Juliette Barnes, une star montante du monde de la country, genre dont Nashville est la capitale, bien partie pour prendre la place de la superstar vieillissante Rayna Jaymes, jouée par Connie Britton, qui tente désespérément de retrouver sa gloire d'antan.

L'un des avantages qu'a Juliette par rapport à Rayna, c'est bien entendu la jeunesse et la sexy attitude. Amoureuse à la ville du joueur de football américain Scotty McKnight depuis 2011, Hayden Panettiere, qui n'hésite pas à exposer son physique avantageux sur les tapis rouges ou sur les plages, est donc priée de jouer les aguicheuses. Ce qu'elle fait à merveille, vicieuse à souhait, dans Telescope, clip assez chaud d'une chanson extraite de la série Nashville, où elle se venge d'un boyfriend volage. A voir sur People.com.

Une manière de jouer sur tous les tableaux : nominée en 1999, à seulement 10 ans, aux Grammy Awards pour son interprétation de la bande originale de 1001 pattes, et interprète de plusieurs chansons pour diverses productions Disney dans les années 2000, Hayden Panettiere avait tenté d'initier une carrière musicale en 2008 avec le single Wake Up Call, qui, malgré son clip déjà torride et un partenariat avec Candie's, n'a pas connu de suites glorieuses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel