Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : 'Machete Kills' cache un extrait d''Aura', son prochain single

7 photos
Lancer le diaporama

Lady Gaga est une star généreuse, dans l'effort sur scène, et pour ses fans, les Little Monsters. Ces derniers sont et seront certainement surpris de la voir dans un rôle de redoutable tueuse dans Machete Kills. La superstar de 27 ans s'illustre dans une nouvelle bande-annonce, rythmée par un extrait de son album à venir.

Il s'agit d'Aura, issu de l'album ARTPOP qui paraîtra le lundi 11 novembre. Cette chanson qui a initialement fuité sur le web sous le nom de Burqa et valu maintes critiques à son interprète accompagne le nouveau trailer de Machete Kills dont elle est une des héroïnes. Le film réalisé par Robert Rodriguez est sorti en France ce mercredi 2 octobre et le sera aux États-Unis le 11 octobre. Lady Gaga y incarne El Camaléon, une fine gâchette qui n'hésite pas à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Michelle Rodriguez, Sofia Vergara et Amber Heard font également parti du casting.

Après une première partie de tournée promo intense pour ARTPOP et son unique single Applause, Lady Gaga semble s'être à nouveau terrée. Le 1er septembre, elle a ouvert le mois de l'iTunes Festival à Londres, conclue par la chanteuse Katy Perry.

Lady Gaga figure en couverture du numéro d'octobre 2013 du magazine Elle. Sur Twitter, elle s'est positionnée en faveur de l'Obamacare, projet de réforme du président Barack Obama permettant à des millions d'Américains d'obtenir une couverture santé. Comme l'actrice Nina Dobrev, Lady Gaga conseille à ses fans d'en obtenir une avec le hashtag #GetCovered.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image