Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Machete Kills : Une hilarante bande-annonce avec Mel Gibson et Lady Gaga

8 photos
Lancer le diaporama

Très clairement estampillé comme le film le plus badass et délirant de cette fin d'année 2013, Machete Kills vient de dégainer une seconde bande-annonce encore plus explosive. Entre scènes de combat originales et pour le moins amusantes, anges sexy et redoutables, Machete Kills jouera sur deux tableaux pour mieux épouser le genre exploitation à qui Robert Rodriguez, le réalisateur, doit ses meilleures inspirations.

Le réalisateur de Sin City, acolyte de Quentin Tarantino, donne une suite à son Machete, un personnage de tueur mexicain qui n'a foi qu'en sa propre justice. Force est de constater que sa méthode ne laisse pas indifférent. Pour ce Machete Kills, c'est le gouvernement américain, représenté par un président hors pair (Charlie Sheen, le genre de politique à répondre au téléphone dans un lit où trois filles se passent le combiné avant qu'il n'arrive dans les mains de l'intéressé) qui demande de l'aide à Machete, toujours campé par l'excellent et buriné Danny Trejo.

Le président des États-Unis lui confie une mission suicide : sauver le pays d'un redoutable chef de cartel mexicain qui menace d'envoyer un missile nucléaire sur le sol américain. En vilain, Mel Gibson, en quête d'une seconde carrière alors qu'il incarnera également un bad guy dans Expendables 3. Dans ses dangereuses tribulations, Machete croisera à nouveau Michelle Rodriguez ou Jessica Alba, résistera aux charmes d'Amber Heard ou de Lady Gaga, toutes deux très fatales, mais devra également se méfier de la sexy Sofia Vergara et de sa poitrine meurtrière. Cuba Gooding Jr, Antonio Banderas, Vanessa Hudgens, Demian Bichir ou encore Tom Savini seront également de la partie.

"Machete Kills", en salles le 2 octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel