Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Machete Kills, première bande-annonce : Sofia Vergara et Amber Heard explosives

8 photos
Lancer le diaporama

Les amateurs du cinéma d'exploitation Grindhouse aux intrigues délirantes, personnages badass et scènes d'action ubuesques, seront servis par Machete Kills. Le film de Robert Rodriguez, suite du très apprécié Machete, vient de lever le voile sur la première bande-annonce, disponible en exclusivité pour le Yahoo espagnol. Explosif qu'on vous dit !

Le gouvernement des États-Unis recrute Machete pour se débarrasser d'un marchand d'armes qui veut envoyer une arme destructrice dans l'espace. Machete va devoir traverser le Mexique pour accomplir sa mission... Tel est le synopsis officiel de Machete Kills, vite introduit dans ce premier trailer attendu. Avant que les scènes d'action et présentations succinctes des personnages ne prennent le relai. Outre son ambiance caliente et son action qui sent la poudre et le rire, on salive à l'idée de découvrir ce casting cinq étoiles autour de l'inénarrable Danny Trejo, toujours aussi badass dans le costume de Machete.

Ainsi, Mel Gibson et Charlie Sheen en guests de luxe, des bombes anatomiques comme Amber Heard, Lady Gaga et la foldingue Sofia Vergara complètement délurée, au côté de Michelle Rodriguez et Jessica Alba, et côté testostérone, Antonio Banderas, Demian Bichir et Cuba Gooding Jr. Difficile de rivaliser.

Autant d'ingrédients déjà présents dans le premier film sorti en 2010, lequel avait amassé par moins de 45 millions de dollars, soit quatre fois le budget originel. Autant dire que pour une production Grindhouse pure, rendant hommage aux films à petits budgets pour cinéphiles avertis ayant bercé l'enfance de cinéastes comme Tarantino ou Rodriguez, c'est un réel exploit. Conséquence, pour Machete Kills, la touche Grindhouse sera exacerbée, et la volonté de faire un film grand public toujours plus prégnante. Double d'action, mais aussi double de sexy, parce qu'il en faut pour tous les goûts. Pas de doute, l'omniprésence de Danny Trejo dans le premier volet sera mise à mal par les multiples apparitions d'actrices taille mannequin rivalisant de talents sexy. En tête, Sofia Vergara, déjà déchaînée sur l'affiche poster que la star de Modern Family avait elle-même dévoilée, renforce son personnage visiblement déluré. On en redemande déjà !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel