Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga à l'iTunes Festival enlève sa perruque : ''Voici mes vrais cheveux''

Lady Gaga enlève sa perruque pour dévoiler ses vrais cheveux sur scène lors de l'iTunes Festival à Londres, le 1er septembre 2013.
25 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga enlève sa perruque pour dévoiler ses vrais cheveux sur scène lors de l'iTunes Festival à Londres, le 1er septembre 2013.

Après avoir ouvert la cérémonie des MTV Video Music Awards, le 25 août à New York, avec son single Applause, Lady Gaga donnait dimanche 1er septembre un premier concert attendu à Londres dans le cadre de l'iTunes Festival. La star de 27 ans n'a chanté que les titres de son nouvel album comme Aura, ARTPOP, Swine, Jewels & Drugs ou encore Manicure pour une heure et dix minutes d'un show délirant durant lequel, elle se sera dévoilée sous un jour nouveau.

Célèbre pour ses looks ultra-pensés, Lady Gaga n'a pas déçu, apparaissant sur la scène du Roundhouse en ninja, en sirène ou en quittant les lieux avec une robe qui faisait des bulles. Mais lors de ce concert, la star a également choisi de se montrer au naturel et d'enlever sa perruque. Juste avant de chanter Swine, Gaga s'est débarrassée de son imposante chevelure blonde pour montrer ses vrais cheveux bruns : "Me voilà, l'humain sous la perruque. Ce sont mes vrais cheveux." Cela faisait des années que nous n'avions vu la chanteuse de cette manière, elle qui joue la carte de l'excentricité à tous les étages. Après avoir dédié à ses fans I Wanna Be With You, la star s'est transformée une dernière fois, retrouvant le look de Monsieur Royal que l'on découvrait dans son dernier clip, pour clore le spectacle avec Applause.

Après ce concert, Lady Gaga poursuivra l'intense promotion de son album ARTPOP. Le disque n'est pas attendu dans les bacs avant le 11 novembre, la chanteuse ne devrait pas manquer de faire les gros titres d'ici là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image