Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Un show de transformistes et un bain de foule avec son nouveau look

36 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga nous invite dans les coulisses d'un show de transformistes dans la lyric video de son nouveau single, Applause.

Elle est considérée comme un O.V.N.I depuis sa révélation au monde et continue de susciter admiration et curiosité. Lady Gaga, 27 ans, prépare un imminent come-back qui fait trembler la planète pop. Avant cela, la chanteuse nous laisse admirer son nouveau look, un extreme makeover artistique...

Exit le fond de teint et les produits classiques utilisées par les femmes : Lady Gaga passe à la peinture ! Comme sur la jaquette de son single Applause, premier extrait de l'album ARTPOP (sortie le 11 novembre), la jolie brune transforme son visage en une oeuvre d'art en mouvement grâce à quelques coups de pinceau. Les Little Monsters, surnom qu'elle donne à ses fans, sont conquis et lui ont prouvé ce mercredi 14 août au cours d'une séance de dédicaces improvisée.

Surprise à la sortie de l'hôtel Chateau Marmont à West Hollywood, Lady Gaga, souriante et tout de noir vêtue, est allée une nouvelle fois à la rencontre de ses admirateurs. Ces derniers ont eu droit à des autographes, photos et brèves discussions avec leur idole, qui a publié le même jour la lyric video de sa nouvelle chanson, réalisée par sa Haus of Gaga, le nom de son équipe créative.

Tourné au soir du lundi 12 août, le clip nous emmène dans les coulisses d'un show de transformistes. Celui qu'elle réserve au public et téléspectateurs des MTV Video Music Awards, le 25 août au Barclays Center à Brooklyn, promet d'être spécial ! La rentrée approche pour Lady Gaga, supportrice du Marina Abramovic Institute pour qui elle a exécuté deux performances uniques. La chanteuse figure sur les quatre couvertures du numéro d'automne 2013 de V Magazine disponible le 29 août aux États-Unis et le 5 septembre dans le reste du monde.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel