Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Mime déconfit et intrigant pour ''Applause'', son prochain single

Lady Gaga sait décidément faire monter la pression ! À quelques semaines seulement de la sortie son nouveau single, Applause, la Mother Monster a dévoilé hier, dimanche 28 juillet, de nouveaux visuels, dont la pochette très arty de son tube annoncé (disponible dès le 19 août prochain).

Pendant ses six mois d'absence forcée, dus à une opération sérieuse de la hanche, Lady Gaga n'a pas chômé : c'est avec une minutie particulière que la popstar de 27 ans a orchestré son grand retour. Après s'être affichée entièrement nue dans les pages branchées de V magazine, la chanteuse délivre au compte-gouttes les contours de son dernier bébé ARTPOP, album-projet prévu dans les bacs le 11 novembre 2013.

Et pour illustrer le premier single extrait de son futur troisième opus, Lady Gaga a une nouvelle fois choisi de travailler avec sa garde rapprochée, et en l'occurrence avec ses photographes fétiches Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin qui ont donc shooté la couverture de Applause (le duo a également pris les commandes du clip, tourné la semaine dernière à Los Angeles).

Sur ce cliché, dévoilé sur le site Women's Wear Daily, la Mother Monster s'affiche, maquillage coulant, en pseudo-pantomime déconcertant. Méconnaissable, la chanteuse y dissimule sa longue chevelure sous une sorte de bonnet noir et fixe l'objectif de son regard décidé. La ressemblance avec le célèbre mime Marceau serait quasi parfaite si le visage de la star n'était pas vilainement barbouillé.

Mais malgré l'ambiance clown triste et torturé qui émane de cette photo, Lady Gaga l'assure : Applause (coécrit avec son ami le DJ White Shadow et qu'elle interprétera pour la première fois lors de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards qui se dérouleront le 25 août à New York), sera avant tout un titre joyeux. "Je vous dirais juste que c'est très fun, que c'est rempli de bonheur parce que ce je dis en essence dans Applause, c'est simplement que je vis pour les applaudissements, a livré la star au site Women's Wear Daily sans trop en dire pour autant. Je vis pour la façon dont vous m'acclamez et vous criez pour moi. Donnez-moi cette chose que j'adore. Mettez vos bras en l'air et faites-les se toucher."

Un message clair bien qu'un poil cryptique, mais nous n'en saurons pas davantage : rendez-vous le 19 août pour découvrir le dernier-né de la Haus of Gaga, une date qui marquera sans aucun doute un tournant dans la carrière de la Mother Monster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel