Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Matt Le Blanc : La star de Friends transformée, sa nouvelle silhouette interpelle

Matt Le Blanc : La star de Friends transformée, sa nouvelle silhouette interpelle
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Matt Le Blanc aurait presque pu passer inaperçu ! Vendredi 11 février 2022, l'acteur américain a pourtant bien été repéré par les paparazzis dans les rues de Los Angeles. Sur les clichés, il est constaté qu'il a bien changé, affichant une prise de poids importante.

Il est rare que Matt Le Blanc, plutôt discret, fasse la Une des tabloïds américains. Le comédien de 54 ans fait toutefois l'objet de toutes les attentions depuis vendredi 11 février 2022, date à laquelle il a été photographié par les paparazzis à Los Angeles. Et pour cause, l'inoubliable Joey de la série Friends affiche sur les photos une prise de poids conséquente !

Caché derrière ses lunettes de soleil et une casquette vissée sur la tête, il se dévoile dans un look très décontracté composé d'un jogging ample, d'un tee-shirt noir et de baskets. Il faut presque y regarder à deux fois pour s'assurer qu'il s'agisse bien de Matt Le Blanc, lequel semble avoir gagné plusieurs kilos en seulement quelques mois. Car en 2021, l'acteur apparaissait en bien meilleure forme lors de sorties publiques ou au moment de la réunion spéciale avec ses ex-partenaires de jeu de Friends, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer. Malgré tout, Matt Le Blanc a lâché quelques sourires en direction de l'objectif des photographes (voir notre diaporama).

S'il est rare d'avoir des nouvelles de Matt Le Blanc, il est également rare de le voir à l'antenne. En effet, l'américain n'a plus eu de projets télévisuels depuis l'arrêt de la série Papa a un plan, diffusée entre 2016 et 2020. Dans le passé, il a brièvement réussi à se diriger vers le grand écran en apparaissant au casting de Charlie et ses drôles de dames par exemple. Mais c'est surtout grâce à des séries qu'il a nourri sa notoriété. Après la fin de Friends, il a notamment enchaîné avec son propre show dérivé en 2004, tout simplement intitulé Joey. En 2010, il revenait dans la série Episodes pour laquelle il a offert une performance qui lui a valu de recevoir le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique en 2012. Pendant quelques années, Matt Le Blanc a également été aux commandes de l'émission Top Gear sur la BBC.

Du côté de sa vie privée, il est le papa d'une fille de 16 ans prénommée Marina Pearl, issue de son mariage passé avec Melissa McKnight. Aux dernières nouvelles, il file le parfait amour avec Aurora Mulligan, une productrice irlandaise de 33 ans qu'il a commencé à fréquenter en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image