Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt LeBlanc (Friends) "papa gâteau" : rares confidences sur sa fille

Matt LeBlanc arrive à l'aéroport de Los Angeles avec sa fille Marina le 20 novembre 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Matt LeBlanc arrive à l'aéroport de Los Angeles avec sa fille Marina le 20 novembre 2015.
Pour faire la promotion de sa série, "Papa a un plan" (Gulli), Matt LeBlanc s'est confié au "Parisien", le 9 février 2020. Il y évoque sa fille adolescente, Marina, mais également cette fameuse réunion des acteurs de "Friends" qui fait beaucoup parler...

Matt LeBlanc revient sur nos écrans de télévision, et ce n'est pas pour une énième rediffusion de Friends ou de Top Gear. L'inoubliable Joey revient avec un rôle jusqu'alors inédit pour lui : celui d'un père de famille un peu dépassé par ses trois enfants, dans la série Papa a un plan, diffusée sur Gulli depuis le 9 janvier dernier. C'est pour en faire la promotion que l'acteur américain de 52 ans s'est confié au Parisien, le 9 février 2020.

L'occasion rêvée pour Matt LeBlanc d'évoquer sa fille, prénommée Marina Pearl, issue de son mariage passé avec Melissa McKnight. "Je suis un papa gâteau. J'essaie d'être autoritaire, mais quand ma fille, qui fête ses 16 ans ce week-end (le 8 février 2020, NDLR) me fait ses yeux de cocker et que je lui cède tout, c'est une catastrophe", explique-t-il.

''Friends est ce dont je suis le plus fier"

Impossible toutefois d'échapper au sujet de Friends pour Matt LeBlanc, qui se réjouit que la série gagne en popularité année après année. "Les services de streaming, notamment, permettent d'avoir une audience toujours plus large. Chaque année, une nouvelle génération découvre Friends et la série reste pertinente. Parce qu'on parlait de sujets universels : mariage, divorce, trahison, famille... De toute ma carrière, Friends est ce dont je suis le plus fier", explique Matt LeBlanc. Certains internautes chafouins ont cependant récemment mis en avant des répliques ou situations qui poseraient aujourd'hui problème sur des sujets comme l'homophobie, le racisme ou le manque de diversité. Un sujet que David Schwimmer (Ross) avait abordé pour la première fois en janvier dernier.
Nos confrères du Parisien évoquent d'ailleurs cette fameuse réunion, qui d'après Deadline devrait avoir lieu en mai prochain sur HBO Max. Un épisode spécial, ou émission spéciale, d'une heure avec les six acteurs principaux aurait été dealée, avec un cachet estimé à 3 millions de dollars pour chacun d'entre eux. "Je ne sais pas ce qu'il va se passer, personne ne le sait. On en parle régulièrement mais on n'arrive jamais à se décider sur la forme que ça prendrait... Le dossier reste ouvert, on verra ce qui se fera ou pas", a tempéré Matt LeBlanc au quotidien.

Après toute une carrière et un personnage aussi marquant, Matt LeBlanc assure être comblé : "Je ne rêve plus de grand rôle, j'ai eu beaucoup de chance. Je n'ai aucun regret."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel