Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matt LeBlanc brouillé avec son père, sombre affaire d'argent

Matt LeBlanc brouillé avec son père, sombre affaire d'argent
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Matt LeBlanc ne parlerait plus à son père, Paul LeBlanc, après une sombre histoire d'argent. Comme le septuagénaire l'a confié au "Sun", ils ne seraient plus en contact depuis près d'une décénnie.

Voilà une décennie que Matt LeBlanc n'aurait pas vu son père. Alors que la série Friends est plus que jamais dans l'actualité - avec la sortie de l'épisode réunion, dix-sept ans après la fin de la sitcom -, certains proches mal intentionnés n'hésitent pas à solliciter les médias. Cette fois, c'est Paul LeBlanc, vétéran de la guerre du Vietnam et père de l'acteur, qui vient étaler leurs conflits familiaux.

Cet homme de 79 ans a raconté au Sun comment son fils l'aurait supprimé de sa vie après une dispute. "Je vis sans nouvelles de mon fils depuis neuf ans et c'est toujours difficile à croire. J'ai été écarté et mis dehors de chez-moi. On s'était disputés, de manière assez humiliante, à propos de l'argent et d'une moto", explique Paul LeBlanc. Il estime que le succès phénoménal de son fils, propulsé par 10 saisons géniales de Friends en tant que Joey, l'a changé en tant que personne.

"Le problème est que quand quelqu'un a de l'argent, vous ne bénéficiez pas de son style de vie, sauf s'ils veulent bien vous en faire partager, et ils peuvent tout reprendre. Matt est erratique avec moi et il a mauvais caractère. À un moment il est gentil, la minute d'après il vous coupe la gorge - pas littéralement évidemment", précise le septuagénaire au tabloïd britannique. Aujourd'hui, Paul LeBlanc - sans le soutien financier de son fils -, arriverait tout juste à s'en sortir grâce à des économies. "Je suis un vieil homme et je vis sans sécurité sociale", ajoute-t-il.

Matt LeBlanc, lui, donne une toute autre version des faits. "Pour donner du contexte, le père de Matt l'a abandonné quand il était enfant", a fait savoir un représentant de l'acteur américain. Paul LeBlanc n'aurait débarqué qu'à partir du 8e anniversaire de son fils. Six ans avant le début de Friends, il lui avait accordé "un prêt" pour s'installer dans le Colorado.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image