Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matteo Salvini : La sublime chérie du ministre annonce leur rupture, il réplique

Elisa Isoardi annonce sa rupture avec Matteo Salvini sur Instagram le 5 décembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Elisa Isoardi annonce sa rupture avec Matteo Salvini sur Instagram le 5 décembre 2018.
Matteo Salvini, le ministre de l'Intérieur italien, a découvert avec horreur que sa compagne, la superbe présentatrice télé Elisa Isoardi avait annoncé leur rupture sur Instagram. Sous le choc, il a répondu sur les réseaux sociaux...

Ambiance soap-opéra en Italie où la vie privée de Matteo Salvini fait la Une des plus grands journaux du pays. Et pour cause, le controversé et polémique ministre de l'Intérieur italien a assisté, impuissant, à un déballage public venant de son ex-compagne. Cette dernière a officialisé leur rupture sur Instagram le 5 novembre 2018.

"Ce n'est pas ce que nous nous sommes donné mutuellement qui me manquera, mais ce que nous aurions pu encore nous donner", écrit Elisa Isoardi en citant Gio Evan, un poète et écrivain âgé de 30 ans, très apprécié par l'ex-mannequin. Celle qui s'est reconvertie en présentatrice sur la Rai 1 poursuit et conclut : "Avec un immense respect pour l'amour véritable que c'était. Merci Matteo".

Il n'en fallait pas plus pour alerter l'Italie et offrir du grain à moudre aux médias nationaux comme l'antifasciste Il Tempo qui parle de "roman-photo". Et pour cause, puisque Matteo Salvini, fin connaisseur des réseaux sociaux qu'il fréquente de manière assidue, a répliqué. Alors que sa désormais ex-compagne attribuait leur séparation à leurs "trop nombreux engagements respectifs", l'omniprésent ministre italien écrivait via Instagram et Facebook, au beau milieu d'un déplacement officiel au Ghana : "Par éducation, caractère et respect, je n'ai jamais étalé ma vie privée et je ne vais pas commencer à le faire maintenant, ça n'intéresse pas les Italiens. J'ai aimé, j'ai pardonné, j'ai sûrement fait des erreurs mais j'y ai cru jusqu'au bout. Dommage, quelqu'un avait d'autres priorités".

Il a ajouté ensuite un autre post où il pose derrière une orchidée rose. "Bonne nuit, les amis. Je vais me coucher. Certainement triste, mais serein. Merci, merci, merci", signe-t-il en légende de cette photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel