Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Matthew Perry (Friends) drague une fille de 19 ans sur une application, elle l'affiche

Matthew Perry (Friends) drague une fille de 19 ans sur une application, elle l'affiche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
En novembre dernier, Matthew Perry révélait qu'il s'était fiancé à Molly Hurwitz. Quelques mois plus tôt, il craquait pour une jeune femme de 19 ans sur une application de rencontres. Elle a révélé le contenu de leurs échanges, révélations qui scandalisent la toile.

Tous les moyens sont bons pour faire de nouvelles rencontres, y compris pour les stars ! Matthew Perry, 51 ans, s'est essayé aux applications et a craqué pour une jeune femme de 19 ans. Elle a révélé le contenu de leurs échanges, des révélations qui scandalisent des milliers d'internautes...

C'est sur TikTok que Kate Haralson, dite @kitty.nichole, a déclenché la controverse. La jolie blonde y a publié une vidéo montrant une conversation en appel visio qu'elle a eue avec Matthew Perry. "Quand tu match avec Matthew Perry pour blaguer sur une appli de rencontres et qu'il t'appelle en FaceTime et joue à 20 questions avec toi", écrit Kate Haralson sur sa publication.

Kate et Matthew ont matché sur Raya, une application payante où l'inscription se fait par parrainage (également utilisée par l'acteur Ben Affleck). Au cours de leur discussion qui date de mai 2020, l'ex-héros de la série Friends lui a par exemple demandé si elle se caressait les cheveux aussi souvent. Il lui aurait également demandé si il était aussi âgé que son père. Matthew Perry ne lui a en revanche posé aucune question à caractère sexuel.

"Beaucoup de gens pensent que je suis une harceleuse et que je suis méchante d'avoir publié ça, et ça m'a fait culpabiliser, mais en même temps, j'ai l'impression que beaucoup d'hommes à Hollywood profitent de ces filles jeunes et c'est quelque chose dont beaucoup de personnes devraient être conscientes", s'est justifiée Kate Haralson à Page Six. Sa publication a suscité de nombreuses réactions ; certains saluent son courage pour exposer ces stars profitant de leur influence, d'autres l'ont critiquée pour avoir posté une conversation privée, alors qu'elle utilise une application de rencontre et y avait certainement entré des critères qui l'ont poussée vers le profil de Matthew Perry. Pour se protéger, Kate Haralson a passé ses comptes TikTok, Instagram et Twitter en privé.

Côté coeur, Matthew Perry est pourtant en couple avec Molly Hurwitz. Leur histoire d'amour a commencé en 2018 Ils se sont fiancés en novembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image