Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : L'acteur rembarré par une bombe sur une appli de rencontres !

16 photos
Voir 16 photos
Ben Affleck est ouvert à de nouvelles rencontres ! Il a craqué pour une bombe sur une application. Malheureusement, la jeune femme ne l'a pas cru. L'acteur a tenté de la convaincre, en lui envoyant un message vidéo.

Une insistante rumeur lui prête, à tort, un rapprochement avec Jennifer Lopez ! Ben Affleck a craqué pour une autre femme, qu'il a rencontrée sur une application. Victime de sa notoriété, l'acteur a tenté de la convaincre qu'il n'était pas un usurpateur...

Ben Affleck est célibataire depuis le mois de janvier 2021 et sa rupture avec l'actrice Ana de Armas. Il a depuis tenté de rencontrer d'autres femmes et s'est même essayé aux applications. Sur Raya, dont l'accès est payant et se fait par parrainage, Ben a craqué pour une ravissante influenceuse, du nom de Nivine Jay. Les deux utilisateurs ont matché, mais Nivine, persuadée d'être victime d'un usurpateur, a unmatch l'interprète du super-héros Batman.

Ben Affleck s'en est aperçu et a tenté de prouver son identité à Nivine Jay. Pour ce faire, il s'est filmé et lui a envoyé la vidéo, dans laquelle il lui demande : "Nivine ! Pourquoi tu m'as unmatch ? C'est moi !" Nivine Jay s'est amusée de la situation sur TikTok, où elle compte plus de 18 000 abonnés.

Ben Affleck enchaîne les revers, mais ne désespère pas ! L'ex-compagnon de Gwyneth Paltrow, Jennifer Lopez et ex-mari deJennifer Garner s'est visiblement remis de sa dernière rupture avec Ana de Armas. Ils étaient en couple depuis près d'un an au moment de leur séparation, provoquée par des projets de vie différents. Ana ne souhaitait pas s'installer à Los Angeles, alors que Ben y est obligé, pour rester proche de ses trois enfants (Violet, Seraphina et Samuel, âgés de 14, 11 et 8 ans, nés de son mariage à Jennifer Garner).

Les enfants constituaient un autre motif de rupture. Ana de Armas n'en a pas, et Ben Affleck n'en veut pas d'autre. "C'était rédhibitoire. Ben n'est pas prêt à fonder une nouvelle famille", expliquait une source de Page Six.

Ben et Ana avaient fait l'objet de soupçons depuis le début du mois de mars 2020. Ils les avaient rapidement confirmés par leurs nombreuses sorties en tête à tête lors du premier confinement, décrété contre la propagation de la Covid-19. Ana avait même rencontré les trois enfants de Ben Affleck. Le héros du film Gone Girl souhaitait à l'époque que son ex-compagne passe du temps avec eux. Le couple s'était aussi installé ensemble, chez Ben, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image