Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck et Ana de Armas séparés : la cause de leur rupture révélée

Ben Affleck et Ana de Armas séparés : la cause de leur rupture révélée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Ben Affleck et sa petite-amie Ana de Armas sur Instagram.
12 photos
Bien que séparés, Ben Affleck et Ana de Armas restent amis ! Ils discutent toujours régulièrement selon un proche de l'ex-couple. Une des causes de leur rupture vient d'être révélée : l'actrice voulait un enfant, et Ben n'en veut pas d'autres...

L'annonce de la rupture de Ben Affleck et Ana de Armas a surpris les nombreux fans du couple. Un proche des deux ex les rassurent sur la nature de leur relation. Les deux acteurs sont restés amis et discutent régulièrement.

L'info est signée People ! Citant une source restée anonyme, le site américain révèle que l'amitié entre Ben Affleck et Ana de Armas est restée intacte. "Ils parlent toujours régulièrement", ajoute l'indic de People. Le magazine avait déjà dévoilé une des causes de leur séparation : leur lieu de vie. "Ana ne veut pas s'installer à Los Angeles et Ben y est obligé, comme ses enfants habitent à Los Angeles", avait expliqué un insider.

Page Six en expose une autre : les enfants ! Ana de Armas n'en a pas, et Ben Affleck, déjà papa de 3 enfants (Violet, Seraphina et Samuel, âgés de 14, 11 et 8 ans, nés de son mariage à Jennifer Garner), n'en voulait pas d'autre. "C'était rédhibitoire. Ben n'est pas prêt à fonder une nouvelle famille. Ana et lui ont tous les deux trois films de programmés", précise l'informateur du site du New York Post.

Ana de Armas et Ben Affleck étaient en couple depuis près d'un an. Ils avaient fait l'objet de soupçons depuis le début du mois de mars 2020, des soupçons rapidement confirmés par leurs nombreuses sorties en tête à tête lors du premier confinement décrété contre la propagation de la Covid-19.

La future héroïne du film Mourir peut attendre (le nouvel épisode de la saga James Bond, en salles le 31 mars prochain) avait même rencontré les trois enfants de Ben Affleck. Le couple s'était installé ensemble, chez Ben, dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Le héros du film Gone Girl souhaitait à l'époque qu'elle passe du temps avec ses trois enfants.

La vie continue pour Ana, qui a réalisé sa première apparition post-rupture dans une série diffusée sur YouTube. Elle s'exprime en espagnol dans le premier épisode de la deuxième saison de Ser mamá es De Madre et adresse un message à une amie, message écouté avec émotion par les animatrices de la série, Limara Meneses et Claudia Muma.

Ana de Armas a profité de cette figuration pour montrer son nouveau look. La jolie brune est désormais coiffée de cheveux bruns et mi-longs, lui tombant tout juste au-dessus des épaules. Ce carré et sa frange ont suscité de nombreuses réactions, globalement positives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image