Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Matthieu Chedid : Photos de Céline Bary, la mère de sa fille Billie, jamais vue avant !

Matthieu Chedid : Photos de Céline Bary, la mère de sa fille Billie, jamais vue avant !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Si Matthieu Chedid est devenu papa pour la troisième fois en décembre dernier, il n'en oublie pas pour autant son premier bébé Billie, fruit de ses amours avec son ex-compagne, la discrète Céline Bary. Découvrez-là en photos.

Dans la famille Matthieu Chedid, on demande Loïca, la compagne du chanteur, leurs deux enfants mais aussi Billie, sa fille aînée de 19 ans ! Avant de rencontrer la mère de ses derniers bébés, M a partagé la vie de Céline Bary. Le tandem avait une devise : pour vivre heureux, vivons cachés. Raison pour laquelle il n'a donc pas foulé des dizaines de tapis rouges main dans la main avec elle. Cela n'a pas empêché le duo de rester en bons termes après sa rupture. Chacun a refait sa vie et la dévoile comme bon lui semble sur les réseaux sociaux. C'est sur Instagram qu'il est d'ailleurs possible de découvrir le minois de Céline Bary. Entre selfies, instants mère-fille, balades au grand air, elle continue de travailler dans l'édition et le monde du spectacle. C'est d'ailleurs quand M incarnait le personnage du Soldat Rose sur scène et Céline, sa fiancée, que les tourtereaux ont commencé à lier leurs destins à tout jamais.

Billie a depuis bien grandi, sa famille à elle aussi. Matthieu Chedid a rencontré Loïca après sa séparation d'avec Céline Bary et grâce à elle, le musicien est devenu papa à nouveau. Un petit Tao est né en 2019, et il y a quelques mois, en décembre 2021, Loïca a mis au monde leur deuxième enfant. Matthieu Chedid se faisait une joie de l'annoncer à ses fans sur Instagram : "L'émotion est à son comble car je suis père pour la troisième fois depuis quelques jours ! Une petite fille vient d'arriver dans la famille Chedid. Sa super maman m'a fait le plus beau cadeau du monde pour mes 50 ans". Le prénom de la petite dernière n'a pas encore été dévoilé.

Matthieu Chedid va-t-il lui transmettre son amour pour la musique, passion familiale ? Si Tao et sa petite princesse sont encore trop jeunes pour qu'il le sache, Billie, son aînée, est bien partie pour. Cette nouvelle n'a d'ailleurs pas fait décoller l'artiste au plafond, tant il est conscient que le milieu musical peut être cruel : "Le fait que ma fille chante, c'est certain que c'est une bénédiction pour moi, tout cela va très vite pour elle, j'essaie d'ailleurs d'être protecteur" racontait-il à l'époque sur les ondes d'RTL. Durant le confinement, père et fille avaient uni leurs voix lors de lives diffusés sur Facebook. Les abonnés n'ont pu qu'applaudir ces prestations. Billie montera-t-elle un jour sur scène avec son père et le reste de la famille ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image