Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Chedid : Sa fille Billie en couple avec le beau Zacharie

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
9 photos
Matthieu Chedid donne de la voix, à la télévision, dans le film d'animation "Un Monstre à Paris", diffusé le 3 août 2021 sur W9. Un joli projet que sa fille Billie pourra regarder, avec plaisir, avec son chéri Zacharie.

Grands romantiques de génération en génération. Billie, la fille de Matthieu Chedid - issue de sa relation avec Céline Bary - n'est plus un coeur à prendre. Depuis plusieurs mois, elle s'affiche auprès d'un beau jeune homme, nommé Zacharie Berdugo, qui sévit en tant que développeur stagiaire pour l'OECD, l'Organisation de coopération et de développement économiques. Sur son compte Instagram, la musicienne émérite n'hésite pas à s'afficher avec son petit ami, au lit, à la plage ou en train de siroter des cocktails. "Zacharie de ma vie", n'hésite-t-elle pas à déclarer.

Son penchant pour la romance n'est pas la seule chose qu'elle a hérité de son père. Tout comme Matthieu Chedid, et Louis Chedid avant lui, Billie est chanteuse. Passionnée de musique, elle a notamment assuré toutes les voix féminines sur l'album Lettre infinie, le sixième opus studio de papa signé - M -, et le rejoint sur scène dès qu'elle le peut en tournée - quand la situation sanitaire le permet. Elle a également donné de la voix avec lui pendant le confinement. Visiblement enfermés ensemble à domicile, les deux complices avaient entre autres interprété le titre Soudain il neige en avril, écrit et composé en hommage à Prince, décédé le 21 avril 2016, et avait séduit les oreilles les plus difficiles.

Papa a toujours été présent pour moi, j'ai de la chance

"Papa a toujours été présent pour moi, j'ai de la chance, admettait-elle dans les colonnes du journal Le Parisien. On sort dès qu'on peut ensemble, au restaurant, au cinéma... Il est aussi doux, pudique et discret dans la vie que survolté et exubérant sur scène." Billie n'est pas la seule enfant de Matthieu Chedid. Le chanteur a rencontré Loïca Saint-M'leux Graziani lors du festival Les Nuits de la guitare de Patrimonio et a craqué pour les yeux bleus de la fondatrice de l'agence Smïle Arts & Communication. Ils ont eu, ensemble, un petit garçon baptisé Tao en février 2019. "Ça signifie plein de choses. Tao, c'est celui qui sourit. Je voulais quelque chose d'évident et de singulier à la fois", précisait-il sur le plateau de l'émission belge 69 minutes sans chichis. C'est ce qui s'appelle être né sous La Bonne Etoile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image