Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : Il évoque des "soucis perso"

13 photos
Lancer le diaporama
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Ce vendredi 18 janvier 2019 était notamment marqué par le retour de Matthieu Delormeau, sur C8. L'animateur était aux commandes de "TPMP People" et a évoqué les raisons de son absence de "Touche pas à mon poste".

Ce n'est pas la grande forme pour Matthieu Delormeau en ce moment. Depuis le début de la semaine, le chroniqueur et animateur âgé de 44 ans était absent de Touche pas à mon poste (C8), de quoi inquiéter ses fans. "Hello les amis ! Petite période un peu difficile mais je vais revenir vite et fort. En attendant, quand je reçois ça au bureau... Ça me touche beaucoup", a-t-il donc écrit sur Twitter le 16 janvier dernier, afin de ne pas trop les alarmer. Une confidence confirmée par Cyril Hanouna dans TPMP. Ce dernier a admis que son protégé passait par une période "un peu difficile".

Les "Delormers" (nom que donne l'ancien animateur de NRJ12 à ses fans) étaient donc heureux de découvrir que leur chouchou était de retour à l'antenne. Ce vendredi 18 janvier 2019, c'est en effet lui qui était aux commandes de TPMP People. Et, sans surprise, il n'a pas manqué d'évoquer les raisons de son absence. L'une d'elles était plutôt évidente d'ailleurs.

Matthieu Delormeau avait en effet un oeil légèrement gonflé et rouge. Il était donc facile de comprendre qu'il avait une conjonctivite. Mais cette maladie n'était pas l'unique raison de son absence. Le beau blond a admis avec "eu des petits soucis perso" et a assuré qu'il en parlerait dans "TPMP avec Cyril" (Hanouna). Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel