Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) confinés à l'air libre mais débordés

Il y en a qui vivent mieux que d'autres le confinement, à commencer par Maud et Laurent. Depuis son nid douillet à la campagne, le couple qui s'est rencontré dans "L'amour est dans le pré" donne de ses nouvelles et assure même crouler sous le travail.

Alors que les habitants des grandes villes sont coincés dans leurs appartements afin de respecter le confinement imposé, d'autres au contraire peuvent profiter de l'arrivée du printemps à l'air libre. C'est le cas notamment de Maud et Laurent. Les amoureux, et chouchous de la saison 14 de L'amour est dans le pré, se trouvent toujours dans leur campagne en Bourgogne où le travail ne manque pas. Sur Instagram ce jeudi 19 mars 2020, ils ont donné de leurs nouvelles, se montrant reconnaissants de leur chance de pouvoir poursuivre leur activité d'agriculteur.

"Coucou à tous, nous espérons que vous allez bien. Ici, le confinement n'a pas changé notre quotidien. Nous pensons très fort à tous ceux qui sont dans leur appartement, ceux qui travaillent pour notre santé, ceux qui nous servent dans les magasins... Et tant d'autres qui n'ont pas la chance, comme nous, de pouvoir travailler au son du chant des oiseaux, dans cette nature si belle." Si la crise de coronavirus a impacté de nombreux secteurs professionnels, Maud et Laurent n'ont quant à eux jamais eu autant de travail avec l'élevage de leurs vaches.

Bien que cela leur demande beaucoup d'énergie, ils n'échangeraient leur situation pour rien au monde comme ils le confient, rappelant au passage l'importance de leur métier. "Nous sommes un peu fatigués, car les naissances s'enchaînent depuis quelques jours, mais nous sommes heureux. Heureux de faire un métier qui nous passionne, un métier qui permet à tous d'avoir de quoi manger. L'agriculture est un domaine où l'on ne compte pas ses heures, où notre plus grande richesse est celle du coeur. Mais nous sommes heureux. Nous sommes vivants. Prenez soin de vous, appelez vos proches pour prendre des nouvelles, faites ce qui vous procure du bonheur. Mais surtout, restez chez vous. Profitez-en pour vous reposer. Plein de bisous à vous." Ce tendre message n'a pas manqué de toucher en plein coeur leurs fidèles abonnés, qui les ont remerciés pour leur bienveillance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel