Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Maud (Star Academy) maman et amoureuse d'un charmant brun : sa nouvelle vie 16 ans après

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Samedi 30 octobre 2021 est diffusé un prime évenement sur TF1 consacré aux 20 ans de la "Star Academy". De nombreux candidats ont accepté de se réunir pour fêter cet anniversaire, dont Maud Verdeyen qui a participé à la saison 5 en 2005. Sa vie a depuis bien changé et tourne beaucoup autour de l'amour pour sa famille.

Il y a deux décennies était lancée la première saison de la Star Academy sur TF1, ce qui marquait le début d'une belle et grande aventure. Après avoir marqué les esprits pendants plusieurs années, il était alors impossible pour la chaîne de ne pas fêter les 20 ans du programme. Ce samedi 30 octobre 2021 est donc diffusée la première partie de Star Academy : on s'était dit rendez-vous dans 20 ans, présenté par Nikos Aliagas. Pour l'occasion, plusieurs anciens élèves, gagnants et professeurs toutes saisons confondues ont accepté de se replonger dans leurs souvenirs. Les téléspectateurs vont par exemple pouvoir prendre des nouvelles de Maud Verdeyen, révélée dans la saison 5 de la Star Ac' en 2005. Cette année-là, Maud a eu la chance de côtoyer Jérémy Amelin, Jean-Luc Guizonne ou encore la gagnante Magalie Vaé. Seulement âgée de 17 ans à l'époque, Maud Verdeyen n'était qu'une lycéenne originaire de Saint-Tropez qui découvrait le monde. Depuis, sa vie a bien changé.

Maud Verdeyen est pacsée depuis le mois de juillet à son compagnon de longue date, un certain Xavier Jozelon. Ce dernier, un beau brun aux yeux bleus à qui on peut trouver un certain air d'Alain Delon dans sa jeunesse, se présente comme acteur et model photo sur la Toile. Avec lui, Maud a eu une petite fille aujourd'hui âgée de 4 ans et prénommée Romy en référence à l'actrice disparue Romy Schneider qu'elle semble particulièrement admirer. Maud est également la maman de Léo, un fils d'une dizaine d'années issu d'une précédente relation. Sur ses réseaux sociaux, c'est toujours avec pudeur qu'elle partage des photos de ses enfants, ne dévoilant jamais leur visage. En revanche, la jolie blonde ne se prive pas de s'afficher complice avec son chéri Xavier. Son fil Instagram regorge même de clichés de leur couple.

Côté professionnel, depuis sa participation à la Star Academy, Maud Verdeyen a continué d'évoluer dans le milieu artistique. Elle a toutefois, malgré la sortie d'un premier single baptisé Rythme d'une onde, délaissé le chant pour la comédie. "J'ai pris pas mal de cours de théâtre car mon premier rêve était de faire de la comédie. Après la Star Academy, j'ai joué dans plusieurs séries comme Commissaire Valence ou Sous le Soleil. J'ai aussi eu un rôle dans 15 ans et demi avec Daniel Auteuil au cinéma et j'ai été sur les planches au théâtre dans une pièce qui s'appelle Famille de stars avec Firmine Richard", confiait-elle en 2015 pour TV Mag. Cette même année, elle rejoignait par ailleurs le casting de la saison 4 de la série Hollywood Girls sur NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image