Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maura Tierney (Urgences) blessée dans un accident de vélo

Percutée par une voiture alors qu'elle circulait à vélo à Los Angeles, Maura Tierney a rapidement été transportée à l'hôpital. Heureusement, plus de peur de que mal pour l'actrice, qui est rapidement rentrée chez elle.

Alors qu'elle circulait à vélo à Los Angeles, ce lundi 27 août 2018, Maura Tierney a été renversée par une voiture. Selon les informations de TMZ, l'actrice américaine de 53 ans a chuté au sol après qu'un véhicule a heurté son pneu arrière.

Sur les photos publiées par le site, la star de la série The Affair apparaît blessée, allongée sur le trottoir. Après avoir été aidée par des passants, elle a rapidement été prise en charge par les secours, qui l'ont emmenée, en ambulance, avec une minerve autour du cou. Un peu plus tard le même jour, un représentant de le star a confirmé à People qu'elle était déjà sortie de l'hôpital, "sans blessure majeure". Pour ce qui est du conducteur de la voiture interrogé par la police, il ne conduisait sous aucune influence de drogue ou d'alcool.

L'actrice révélée par la série Urgences est une cycliste aguerrie depuis de nombreuses années. Même lorsqu'elle luttait contre un cancer du sein diagnostiqué en 2009, alors qu'elle n'était âgée que de 44 ans, Maura Tierney a continué une activité physique régulière. "J'ai pu continuer à courir, faire du vélo et de la randonnée, donc c'était supportable", avait-elle alors déclaré à People, en 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel