Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Max Boublil se prend pour Mariah Carey !

5 photos
Lancer le diaporama

A l'approche du 25 décembre, tout le monde y va de sa chanson de Noël ou même de son album consacré à cette fête pour les enfants, de la future maman Mariah Carey à la future mariée Jessica Simpson. Mais ce soir, c'est sur la chanson de l'humoriste Max Boublil que nous nous penchons.

Intitulée Joyeux Noël !, le morceau évidemment cynique, la marque de fabrique de son créateur, met en scène Max Boublil face à une ribambelle d'enfants à qui il explique les dessous de Noël, en chantant.

Tout y passe, les jouets sont créés par des enfants chinois qui meurent de faim, le père noël n'existe pas, c'est un clochard... Un petit clin d'oeil au duo Les Chanteuses qui proposait l'année dernière à la même époque leur sketch musical Le Père Noël n'existe pas.

Max Boublil a pris cette agréable habitude d'enchaîner les vidéos humoristiques, une par mois. Un compromis de sketch et de chanson, qu'il joue sur scène dans son nouveau one man musical. Au Showcase de Paris en septembre et octobre, Max Boublil est actuellement sur les routes de France, parti à la rencontre de son public de province.

Après son mythique Ce soir... tu vas prendre en 2007, puis en juin 2010, sa chanson Susan Boyle, sans oublier son faux clash avec le rappeur Alibi Montana, découvrez Joyeux Noël !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel