VIDÉO Catherine Ringer et Fred Chichin : ce célèbre Inconnu a deviné un secret sur leur fils avant même sa naissance
Publié le 28 mars 2024 à 21:43
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Une figure humoristique française a découvert le prénom du fils de Catherine Ringer et Fred Chichin avant même sa naissance, une drôle d'anecdote qu'il vient de raconter sur le plateau de "C à Vous" ce jeudi soir.
Catherine Ringer, "C à Vous".
Catherine Ringer et Bernard Campan, "C à Vous". Bernard Campan - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M. Drucker qui sera diffusée le 24 mars 2024 sur France 3, au Studio Gabriel à Paris, France, le 13 mars 2024. © Christophe Clovis / Bestimage Archives - Catherine Ringer et Fred Chichin des Rita Mitsouko. Bernard Campan, Prix d'interprétation masculine pour "Et Plus si Affinités" au photocall des lauréats après la cérémonie de clôture du 27ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, France, le 20 janvier 2024. © Dominique Jacovides/Bestimage Archives - Catherine Ringer et Fred Chichin des Rita Mitsouko.
La suite après la publicité

Il y avait du beau monde à la table de C à Vous ce jeudi 28 mars sur France 5. Entre Catherine Ringer, venue pour son spectacle L'érotisme de vivre, qu'elle jouera au Théâtre de l'Atelier à Paris du 1er au 6 avril, et le duo Isabelle Carré / Bernard Campan, qui se retrouve dans le film Et plus si affinités, après s'être déjà donné la réplique à deux reprises par le passé (dans Se souvenir des belles choses en 2001 et La Dégustation en 2022).

L'ambiance était très bonne sur le plateau. Catherine Ringer semblait ravie d'être là, et notamment de voir à table le célèbre membre des Inconnus, qu'elle pensait "pote" avec son compagnon Fred Chichin, décédé en pleine tournée le 28 novembre 2007 (ils ont formé ensemble le mythique groupe de rock les Rita Mitsouko). "Non !", a répondu, contre attente Bernard Campan, qui a ors expliqué n'être venu chez eux qu'"une seule fois". Ce qui ne l'a pour autant empêcher de passer un bon moment à leurs côtés à l'époque, et notamment de deviner le prénom de leur fils Raoul, qui n'était pas encore né.

Catherine Ringer, sa belle déclaration pour Fred Chichin

"J'avais deviné le prénom de votre fils qui allait arriver, qui était Raoul. Je sais pas comment...En appelant Fred, je lui ai dit 'tu t'appelles Raoul ?', il me dit 'non, mais c'est le nom qu'on va donner à notre fils'." Une anecdote sympathique, suivie d'une belle déclaration de la chanteuse sur l'histoire d'amour qu'elle a vécue avec Fred : "On était une superbe équipe, tous les deux...On se complétait bien musicalement (...) Il me manque toujours, et ça s'entend dans les chansons que je fais. Seule, ça manque...C'est comme un sel sans poivre.", a-t-elle confié, avec émotion et nostalgie.

Avant de conclure en se montrant davantage positive : "On se débrouille quand même, dans la vie, il ne faut pas trop rester sur des choses anciennes". Rappelons que le couple a eu deux autres enfants : Ginger et Simone. Ils évoluent tous dans le domaine artistique, suivant ainsi les traces de leurs parents. Bien que Ginger se soit de son côté tournée vers la comédie.

À propos de
Catherine Ringer
Catherine Ringer
"Ce n'est pas mon style" : Catherine Ringer (Capitaine Marleau) bien différente de Corinne Masiero, elle le fait savoir
1 septembre 2023 à 19:56
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Vidéos C à vous Zapping télé Télé Émission télé Musique Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Rafael Nadal : Son fils aperçu avec une raquette à la main, il crée la sensation et vole la vedette à son père ! play_circle
VIDEO Rafael Nadal : Son fils aperçu avec une raquette à la main, il crée la sensation et vole la vedette à son père !
4 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
"Je venais d'accoucher" : Corinne Touzet, la naissance particulière de sa fille Jeanne play_circle
"Je venais d'accoucher" : Corinne Touzet, la naissance particulière de sa fille Jeanne
29 janvier 2024
VIDÉO "Je n'ai toujours pas digéré..." : Anthony Delon, cette blessure à laquelle il fait allusion dans son roman play_circle
VIDÉO "Je n'ai toujours pas digéré..." : Anthony Delon, cette blessure à laquelle il fait allusion dans son roman
27 mars 2024
Dernières actualités
L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles : sept femmes témoignent dans un rapport édifiant
L'abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles : sept femmes témoignent dans un rapport édifiant
15:42
"Je n'ai pas abandonné notre famille" : Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo au sujet de leur séparation
"Je n'ai pas abandonné notre famille" : Paul Belmondo répond aux accusations de Luana Belmondo au sujet de leur séparation
14:11
Dernières news