Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Simpson se transforme en Mère Noël pour son grand retour musical !

Jessica Simpson se transforme en Mère Noël pour son grand retour musical !
4 photos
Lancer le diaporama

Le 22 novembre prochain, Jessica Simpson fera son grand retour dans les bacs après deux ans d'absence. Pour ce faire, elle a tout piqué à sa copine Mariah Carey et sortira, elle aussi, un album de chants de Noël. Le titre ? Happy Christmas. Une originalité imparable !

A moins de dix jours de la mise en rayons de cet opus, la chanteuse de 30 ans nous présente My Only Wish qui fait office de premier extrait de cet album. C'est dans l'émission de Ryan Seacrest sur la radio californienne KIIS FM qu'il a été diffusé pour la première fois, il y a quelques heures.

Un opus - dont l'espérance de vie est donc d'un mois ! - que Jessica Simpson qualifie de "différent" des autres, puisqu'elle assure avoir eu un total contrôle de toutes les étapes de sa fabrication.

La jolie blonde - qui a un peu forci ces dernières mois - se dit particulièrement fière de la tournure qu'a prise ce nouveau projet, nous lançant la fameuse phrase utilisée par tous les artistes qui cherchent à nous vendre leur nouvelle création : "Il ne ressemble à aucun autre de mes précédents albums".

Cet album intervient alors que Nick Lachey (ex-membre du groupe 98 Degrees), ex-mari de Jessica de qui elle a divorcé en 2005 après trois ans de mariage, vient de demander la sublime Vanessa Minnillo en mariage.

Il se murmure que Jessica serait absolument dévastée par cette nouvelle. On la dit pourtant très heureuse dans son couple avec Eric Johnson, joueur de fooball américain.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image