Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Max Wright : Le père de "Alf" dans la série culte est mort à 75 ans

Max Wright- Mort de l'acteur du père de Alf dans la série éponyme- 26 juin 2019.
2 photos
Lancer le diaporama
Selon "TMZ.com", qui cite des sources familiales, Max Wright, célèbre père de l'extraterrestre Alf dans la série éponyme, est mort à l'âge de 75 ans, mercredi 26 juin 2019. Il souffrait d'un cancer lympathique depuis 1995.

Max Wright, célèbre acteur de la série Alf, est décédé le 26 juin 2019 à son domicile d'Hermosa Beach en Californie, a annoncé le site TMZ.com, citant des proches de l'acteur. Il souffrait depuis plusieurs années d'un cancer du système lymphatique, diagnostiqué depuis 1995. Il avait 75 ans. Max Wright était un grand acteur de sitcom, mais c'est sans aucun doute son rôle de Willy Tanner dans la série Alf qui aura marqué sa carrière. De 1986 à 1990, l'acteur a joué le père de ce drôle d'extraterrestre, venu de la planète Melmac.

On a également aperçu Max Wright dans une autre série mythique, Friends, où il interprétait Terry, le propriétaire du café Central Perk. Au cours de sa vie, l'acteur originaire du Michigan aura joué dans une vingtaine de séries télé, dont Buffalo Bill, Dudley ou encore Misfits of Science. La dernière fois que son nom apparaissait à un générique, c'était pour la série Back to Norm, diffusée en 2005.

Max Wright a également fait ses preuves au théâtre, avec la pièce Ivanov, ce qui lui a valu une nomination aux Tony Awards, en 1998. On a également pu le voir au cinéma, à l'affiche des films Reds, Que le spectacle commence ou encore Soul Man.

Côté vie privée, Max Wright était père de deux enfants, qu'il a accueillis avec sa femme, Linda Ybarrondo, qu'il avait épousée en 1965 et qui est malheureusement décédée d'un cancer du sein en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel