Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxim Nucci et Isabelle Ithurburu s'affichent très amoureux à Roland-Garros !

Maxim Nucci (Yodelice) et Isabelle Ithurburu en couple et très amoureux dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris le 24 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
78 photos
Lancer le diaporama
Maxim Nucci (Yodelice) et Isabelle Ithurburu en couple et très amoureux dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris le 24 mai 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
Le brillant musicien et la ravissante Madame Rugby de Canal+ ne cachent plus leur belle histoire.

Avec Novak Djokovic et Rafael Nadal au programme, soit les deux prétendants naturels à la Coupe des Mousquetaires - l'un en quête enfin d'un premier succès qui le fuit Porte d'Auteuil et l'autre sur le retour -, il y avait de quoi vouloir passer sa journée du mardi 24 mai 2016 dans les tribunes de Roland-Garros. D'ailleurs, le spectacle n'était pas que sur la terre battue...

Si l'amour du tennis a triomphé de la pluie lors des deux précédentes journées lors du premier tour du tournoi, motivant malgré les conditions un public nombreux et garni de célébrités, l'amour tout court a irradié le troisième jour. Côté court, on a pu voir Nicolas Mahut embrasser tendrement son épouse après sa victoire contre le Lituanien Berankis, et côté gradins, les couples stars, inédits pour certains, étaient très en vue.

Yodelice et Miss rugby officialisent !

Après avoir semé plus tôt cette année de timides indices sur Instagram, à l'occasion d'un séjour à New York mais aussi de leurs anniversaires respectifs à un jour d'écart (23 et 24 février), Maxim Nucci, 37 ans, et Isabelle Ithurburu, 33 ans, sont de toute évidence décidés à vivre leur amour au grand jour. Et il fait plaisir à voir : en tribunes, le talentueux Yodelice et la journaliste sportive, séparée du manager général du Stade Français Gonzalo Quesada et spécialiste du rugby pour Canal+, ne cherchaient pas le moins du monde à retenir leur complicité et leur tendresse, évidentes. Le couple profite d'une pause bienvenue dans l'agenda du musicien, simutanément à celle de son ami Johnny Hallyday, dont il a composé et réalisé le dernier album acclamé, De l'amour, en attendant la reprise du Rester Vivant Tour (à partir du 29 juin à Sedan).

Un répit dont les tourtereaux ont su tirer le meilleur parti en s'offrant des vacances en Thaïlande - la journaliste a tout de même appris à distance que Canal+ conservait les droits TV du Top 14 - abondamment documentées en photos de rêve sur leurs comptes Instagram : juste avant de rentrer en France il y a quelques jours, Maxim publiait ainsi une image d'Isabelle de dos et en contre-plongée, chapeautée comme une aventurière sous un cocotier. Un cliché, accompagné du hashtag #indianajones, que l'intéressée a été la première à commenter en mimant par écrit le fameux thème musical de la saga portée par Harrison Ford.

Maxim Nucci, dont les fans attendent avec impatience le quatrième album studio après Square Eyes paru en 2013, et Isabelle Ithurburu, qui ont notamment suivi le match de Novak Djokovic et sa facile victoire face au... Thaïlandais Lu Yen-hsun, n'étaient pas les seules personnalités en couple au troisième jour du tournoi de Roland-Garros.

Après avoir donné cette année la pièce Vera avec Karin Viard, la délicieuse Helena Noguerra, toute blonde, était ainsi on ne peut plus radieuse en compagnie de son bien-aimé le cinéaste belge Fabrice Du Welz (il la dirigeait en 2014 dans son film Alleluia), contre lequel elle se pelotonnait lorsque la température ressentie se faisait plus fraîche. On pouvait également remarquer en tribunes le comédien Charles Berling et sa compagne Charlotte de Chavagnac, ainsi que Paul et Luana Belmondo, tandis que l'humoriste Arnaud Tsamère était également venu avec celle qui partage sa vie, Margot Laffite, maman de leur petit Albert, né le 4 février 2015.

Parmi les autres personnalités présentes figuraient notamment Yann Delaigue et Astrid Bard, Marie-Anne Chazel, Valérie Expert, Frédéric Chau, Armelle Lesniak ou encore l'acteur anglais Tim Roth, qui ne manque pas une journée de ces Internationaux de France 2016.

GJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel