Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Helena Noguerra : Amoureuse au grand jour et ivre de bonheur à Roland-Garros

Helena Noguerra et son compagnon Fabrice Du Welz assistent aux Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2014.
31 photos
Lancer le diaporama
Helena Noguerra et son compagnon Fabrice Du Welz assistent aux Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 2 juin 2014.

Sur son petit nuage, Helena Noguerra file le parfait amour avec le réalisateur Fabrice Du Welz. Après avoir révélé leur complicité pour le moins romantique lors des Magritte 2014 puis du Festival de Cannes – où elle défendait le film Alléluia, présenté lors de la Quinzaine des réalisateurs, et dans lequel elle est dirigée par son compagnon –, les deux tourtereaux se sont affichés amoureux au grand jour lors du tournoi de Roland-Garros qui se déroule actuellement à Paris.

Force est de reconnaître que dans les travées du court Philippe-Chatrier, la malicieuse et belle Helena Noguerra (45 ans) se montrait ivre de bonheur, affichant sa complicité avec son nouveau boyfriend. Lovée dans ses bras ou la tête posée sur son épaule, Helena Noguerra ne manquait pas d'enchaîner les gestes d'affection envers son amoureux, se montrant même taquine. Outre le fait d'avoir assisté aux triomphes de Nadal et Monfils sur le plus important des courts de la porte d'Auteuil, Helena Noguerra et Fabrice Du Welz (réalisateur belge de 41 ans) ont posé devant les photographes lors d'un court détour au Village où se croisent bon nombre de VIP. Ce 2 juin, une autre actrice – Mélanie Thierry – s'affichait avec son amoureux (le chanteur Raphaël) dans les tribunes de Roland-Garros.

Maman d'un garçon, Tanel (23 ans), la célèbre soeur de Lio était tombée amoureuse de Fabrice du Welz lors du tournage d'Alléluia, un film dans lequel elle tient un rôle qui l'avait marqué. "Jamais je n'avais lu un script comme ça. C'est un portrait de femme fort, une histoire d'amour aussi forte. (...) J'avais une confiance totale dans le script, il est romanesque, sauvage. Pour moi, c'est très réussi", confiait-elle au site LaLibre.be.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel