Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima des Pays-Bas de sortie : jupe en cuir et smoky eyes, la reine surprend au théâtre

22 photos
Voir 22 photos
Maxima des Pays-Bas de sortie : jupe en cuir et smoky eyes, la reine surprend au théâtre
Nous sommes tous privés de spectacle vivant depuis de longs mois mais Maxima des Pays-Bas a exceptionnellement eu droit à une performance mardi... Lors d'une visite du Dutch Dance Theater, la reine s'est illustrée au milieu des danseurs.

La reine a fait une sortie remarquée le 16 mars 2021 à La Haye. Maxima des Pays-Bas a en effet effectué une nouvelle sortie en solo pour visiter le Dutch Dance Theater (Théâtre Néerlandais de Danse) et prendre des nouvelles des danseurs en cette période de pandémie. L'occasion pour la souveraine de 49 ans d'afficher un look réussi, à la fois coloré, moderne et féminin.

Tout sourire lors de son arrivée devant le théâtre, la reine Maxima s'est illustrée en cape rouge Valentino, jupe ceinturée en cuir brillant et top à manches longues de la marque belge Natan Couture. La jolie blonde, née en Argentine, a complété son look d'une paire d'escarpins bordeaux Gianvito Rossi et d'une pochette, également dénichée chez Natan Couture. Un ensemble ton sur ton qui lui va à merveille !

Comme l'a précisé la maison royale néerlandaise sur son compte Instagram, l'épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas s'est entretenue avec des danseurs et des employés qui continuent, tant bien que mal, de travailler en cette période de crise sanitaire particulièrement néfaste pour le secteur culturel. En attendant de pouvoir retrouver leur public, les artistes et leurs équipes ont été contraints de réinventer leurs spectacles pour offrir des performances à distance, en ligne. Si les Néerlandais (et les Français !) sont privés de spectacles vivants depuis de longs mois, la reine a tout de même pu en redécouvrir le plaisir en assistant aux répétitions des danseurs.

Visites des écoles et universités, visioconférences depuis le palais royal de La Haye, réunion de soutien aux petites et moyennes entreprises du pays... Malgré la pandémie, la mère des princesses Catharina-Amalia (née en 2003), Alexia (née en 2005) et Ariane (née en 2007) reste active et multiplie les sorties depuis plusieurs mois.

Depuis le début de la crise sanitaire, le pays a recensé 1,1 million de cas de Covid-19 et 16 100 décès liés à la maladie. Comme l'a rapporté l'AFP mercredi, les Pays-Bas connaissent actuellement les mesures les plus strictes instaurées depuis le début de la pandémie, avec un couvre-feu de 21h à 04h30. Les restaurants, bars, musées et maisons closes sont fermés, tandis que les écoles ont partiellement rouvert leurs portes ces dernières semaines. Ce 17 mars est un jour important pour la politique du pays puisqu'il s'agit du dernier jour des élections législatives, considérées comme un test de la gestion de l'épidémie par le gouvernement actuel et qui devraient permettre au Premier ministre Mark Rutte de décrocher un nouveau mandat.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image