Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime Dereymez prêt à quitter Danse avec les stars ? La phrase qui inquiète

Maxime Dereymez lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maxime Dereymez lors du cocktail de lancement de la tournée "Entre Nous" by D'pendanse, au Buddha-Bar à Paris, France, le 28 janvier 2020. © Rachid Bellak/Bestimage
Maxime Dereymez prendra-t-il la décision de ne pas participer à la saison 11 de "Danse avec les stars", sur TF1 ? Interrogé par "Télé 7 Jours", le danseur présent depuis la saison 1 a laissé planer le doute.

Maxime Dereymez est l'un des rares danseurs présent depuis le début de Danse avec les stars. Depuis 2011, le beau brun de 37 ans a en effet appris les bases des danses de salon et des chorégraphies impressionnantes à différentes personnalités telles que Sofia Essaïdi (saison 1), Laury Thilleman (saison 4, en 2013), Tonya Kinzinger (saison 5, en 2014) ou Pamela Anderson (saison 9, en 2018). Il a même remporté la saison 2 au côté de la chanteuse Shy'm. Mais il se pourrait que Clara Morgane (saison 10, en 2019) soit la dernière qu'il a fait valser en salle de répétitions ou sur le parquet du fameux studio 217.

Interrogé sur sa possible présence à la saison 11 de Danse avec les stars par Télé 7 Jours, Maxime Dereymez a laissé entendre qu'il pourrait bien céder sa place. "Je participe à l'émission depuis le début. Chaque année, je me dis que je ne pourrai pas faire mieux. C'est difficile de se renouveler", a-t-il justifié son hésitation. Mais que les fans de l'acolyte de Katrina Patchett se rassurent, sa décision est encore loin d'être prise : "Je verrai, en temps voulu, si je participe encore."

En attendant, Maxime Dereymez va se concentrer sur la nouvelle tournée de sa troupe D'pendanse. L'histoire du groupe a débuté en 2010, pour les besoins de l'émission de France Ô Dancestreet. Il s'est ensuite produit lors de divers galas ou festivals et depuis 2015, il connaît un gros succès avec son spectacle Entre nous. La joyeuse bande se produit dans de grandes salles telles que l'AccorHotels Arena, le Palais des Sports de Lyon ou le Cirque Royal de Bruxelles.

D'pendanse est composée de Maxime Dereymez, Katrina Patchett, Denitsa Ikonomova, Emmanuelle Berne, Guillaume Foucault, Christian Millette, Yann-Alrick Morteuil et Jade Geropp. Cette année, Jordan Mouillerac, qui a participé aux saisons 8 et 9 de Danse avec les stars, et Johanna Bergeon (qui a été 11 fois championne de France) ont rejoint les rangs. La tournée 2020 a débuté le 1er janvier à Troyes. Les danseurs passeront aussi par Paris le 7 mars, Lyon le 14 avril ou Grenoble le 6 juin. La tournée 2020 prendra fin à Toulouse, le 20 juin.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel