Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxime (Koh-Lanta Fidji), un traître ? "Fabian m'a demandé de voter contre lui"

L'aventurier s'explique sur ses votes contre Fabian et Marvyn.

Que de rebondissements dans l'épisode de Koh-Lanta Fidji (TF1) diffusé vendredi 20 octobre 2017 ! Tugdual a été éliminé à la suite du rendez-vous des ambassadeurs, et à l'issue du conseil, c'est finalement Marvyn qui a dû quitter le jeu. Au moment des votes, Maxime a inscrit le prénom de son ami Fabian, avant de devoir départager Marvyn et Romain, ex aequo. Des choix discutés par les téléspectateurs... Dans les colonnes de Télé Star, le Lyonnais s'explique.

Contre toute attente, Maxime a voté contre son allié Fabian lors du conseil. Lynché sur la Toile, l'aventurier a une bonne explication à fournir ! "C'est pourtant très simple. C'était la volonté de Fabian. Juste avant le conseil, il m'a dit qu'il était épuisé physiquement et mentalement", confie Maxime. Plus encore, il assure que son ami lui a demandé "avec insistance" de voter contre lui. "Il l'a aussi demandé à Mélanie, je crois. Mais elle ne lui a pas obéi pensant que c'était une stratégie", précise le candidat. Une explication surprenante, d'autant plus que Fabian s'est imposé comme un véritable leader lors des derniers épisodes...

J'ai tenu mes engagements vis-à-vis de Marvyn

Mais Maxime ne s'est pas arrêté là. Alors qu'il fallait voter soit contre Marvyn soit contre Romain, tous les deux à égalité, il a choisi d'éliminer Marvyn, avec qui il avait scellé un pacte. "J'ai voté Marvyn car je suis venu dans l'aventure pour affronter les meilleurs adversaires. Je n'ai rien contre Marvyn mais j'avais envie d'affronter Romain", confie-t-il, avouant s'être retrouvé complètement "paumé". "Si j'avais pu voter contre moi, je l'aurais fait", ajoute-t-il. Et de poursuivre : "Je ne suis pas un traître mais certains vont le penser, certains risquent de m'appeler la girouette, le mec qui n'a pas de valeurs ni de parole (...) J'ai tenu mes engagements vis-à-vis de Marvyn, je lui avais promis la réunification, il y a été."

Mais Maxime sait bien qu'après ces deux votes, l'ambiance sur le camp risque d'être tendue. "Je suis sur un siège éjectable, lance-t-il. Je n'ai pas tenu mes promesses, tout le monde est au courant, je sais que le lendemain ça ne va pas être facile." Rendez-vous vendredi 27 octobre dès 21h sur TF1 afin de suivre le prochain épisode de Koh-Lanta Fidji !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel