Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maya Lauqué maman épuisée : photo étonnante d'elle avec son bébé

Maya Lauqué maman épuisée : photo étonnante d'elle avec son bébé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maya Lauqué (enceinte) - Soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, France, le 5 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Maya Lauqué qui anime tous les jours une émission sur France 5 mène une vie à 100 à l'heure, entre obligations profesionnelles et vie de famille à quatre. La belle blonde a d'ailleurs dévoilé combien son rythme de vie était fatigant.

Mener de front vie professionnelle et vie de famille n'est pas toujours simple. Maya Lauqué, animatrice de La Quotidienne (France 5), est au bout du rouleau et n'a pas peur de le montrer. Pleine d'humour, l'animatrice de 40 ans a publié une photo très parlante de cette situation épuisante.

À l'antenne tous les jours en direct à la télévision, la jolie blonde n'a pas franchement le droit à l'erreur. Et à la maison, elle s'occupe de ses deux enfants, Lucien (3 ans et demi) et Jeanne (8 mois le 16 mars). De grosses responsabilités, fatigantes. Et alors que Télé Loisirs a publié son portrait en titrant qu'elle était le "rayon de soleil" de La Quotidienne, la quadragénaire a riposté en dévoilant une photo d'elle, pas maquillée, pas coiffée, endormie sur le canapé en train de donner le sein. "Ah il est beau 'le rayon de soleil' (cf. post précédent) #onfaitmoinslamaligne #lachute #lavielavraie #maJeanne", a t-elle écrit. Le post précédent étant justement l'article de Télé Loisirs.

Dans une interview accordée à la parution en février dernier, Maya Lauqué n'avait pas caché que la reprise du travail avait été difficile après son congé maternité. "Ma fille avait 1 mois et demi. C'était un déchirement de la quitter, mais j'étais ravie de retrouver toute l'équipe", avait-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image